Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon

Aller en bas 
+3
Nerelith
Aldarion
Chiron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:46

[à l'intention de Nerelith] -La présence d'une belle damoiselle est toujours très appréciée et agréabe parmi un équipage *dommage que Briseïs a préféré rester à Athènes, les deux femmes pourraient devenir très copines à mon avis*.
Tu pourrais faire connaissance avec mes guerriers...Enfin fais ce qui te plaît du moment qu'Hypolyte ne soit pas jaloux Achilles avait remarqué la façon dont les deux personnes se regardaient
[à l'intention d'Atalante] -Atalante, tu vas y aller ou pas? On n'attend plus que toi...
sans attendre la réponse, Achilles se rendit dans sa cabine et appella ses deux assistants pour une reunion en pensant très fort espérant se faire entendre par Chiron : rejoins nous si tu veux, je n'attendrai pas que tu vienne , tu sais bien que je suis impatient. Et de plus tu pourrais capter nos idées de l'exterieur si tu vois ce que je veux dire.
-Thargos et Lamoï , rejoignez moi dans ma cabine. Nous avons à parler
Les deux hommes s'y rendirent directement
-Nous ferons demi tour dans quelques instants. Il semblerait que nos deux amis Atlantes ne sont pas encore arrivés...Voir égarés.
Thargos ajouta qu'il serait très difficile de trouver quoique ça soit en pleine mer
-Je sais bien, il faut trouver une solution pour trouver...une barque d'après les autres.
[Thargos ajouta : Une barque! ça rend vraiment les choses plus difficiles...
Lamoï dit : nous devrions consulter un oracle [/i]
-Bonne idée, mais où?
Lamoï dit : N'y a t'il pas un temple dédié à Apolon sur Lemnos?
-Je ne sais pas, Thargos appelle Atalante...Peut être qu'elle sait vu qu'elle est amazone.
Thargos sortit de la cabine et proposa de rejoindre la cabine d'Achilles et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:30

(juste pour dire, moi je suis sur L'île et j'attends.)

Edit Atlantar: Bah dit le mais en fesant un mess... Ici, la téléportation est quasi inexistante... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:46

[hrp: Achilles,là t'as assuré pour l'oracle^^.Je te voyais mal partir et nous arriver...On sera bientôt parmis vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:58

Chiron reçut les pensées d'Achille. Ce n'était pas difficile vu qu'elle était tourné vers le Centaure. Il se rendit alors dans la cabine et entra:

"Bon, et bien écoutez! Appeller un Orace est une bonne idée, mais je me demandais si ce ne serait pas mieux de faire appelle à Poseïdon directement. C'est le maître des Mers, il sait mieux que personne ou pourrait se trouver les Atlantes! De plus je pense que nous avons sa beniiction et qu'il veille sur nous en ce moment...mais je crois que l'on peut appeller un dieu en allant dans son élement, et ce n'est pas obligé de l'appeller à partir d'un temple qui lui ai dédié. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:08

[hrp GRRRRRRRRRRR Mad !!!! 1° Lemnos n'est pas une île d'amazone (c'est plus au nord de la grece !!!)
2° les femmes n'y sont pas guerrieres mais juste farouche ...
3°Ce n'est pas un temple d'apolon mais POSEÏDON ... try again !!! et l'oracle d'apolon est a delphe ... ralala, il suffit de partir trois jours pour que vous vous melangié les pinceaux !!!]


Atalante en avait assez de l'arogance d'Achille, mais lorsqu'il lui donna l'ordre avec temerité c'etait le comble pour la guerriere elle sortie son poignard et le planta dans le bois de la table d'achille :

-ASSEZ !!! Achille, tu n'est pas un dieu que je sache, donc tu n'a aucun ordre a me donné ... d'abord ses femmes ne sont pas amazone, meme si elle n'aime pas les hommes, c'est simplement parce qu'elle ont ete opprimé trop longtemps par eux ... poseïdon les a seulement aisé a s'en debarrasser !!!

si seulement il etait pas aussi hautain, il serait plus agreable comme compagnon, enfin, on ne change pas les hommes !

-maintenant, j'espere qu'ares n'a pas semer le troubles chez ses femmes ....

elle regardait la terre avec esperance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:25

L'un de passe temps favori d'Achilles était d'enerver les gens...Cette fois ce n'était pas le cas, il était vraiment surpris
*quoi je suis aussi chiant que ça?*
lorsqu'Atalante planta son poignard, il eut peur et par la suite il était plus tôt offensé. Il avait déja deux solution en tête : prendre son poignard et ménacer voir couper la main d'Atalante et la deuxième solution était de rester calme et de rien laisser paraître
*je dois rester calme et montrer que je me maîtrise...*
-dabord, sache que je ne t'ai rien ordoné. C'était un conseil et une requête.
Et puis c'est pas la peine de te rendre furieuse pour si peu.
Tu sais bien que je suis un guerrier et non un savant. Et je crois plus tôt aux rumeurs.
On m'avait donné il y a longtemps des informations sur les habitantes de Lemnos qui racontaient un peu près tout ce que je vous ai dit.

[hrp: heu, il faut alors faire appel à Poséidon c à d au joueur qui l'incarne. il semblerait qu'il ne vient plus. /hrp]

[à chiron]
-Oui bonne idée, je demanderai à un de mes hommes de plonger et d'essayer d'apeller Poseidon
Ou tu as une tierce pensée?

[hrp à atalante : bah tu sais ya des régions qui ont plusieurs temples dédiés à des dieux différents /hrp]
[hrp à aldarion, bah merci lol ^^" . je sais bien que je suis un génie (hin hin hin...nan je déconne /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:52

Atalante se calma a son tour, de toute facon, il n'avait pas interet a l'attaquer !!! il ne connais pas la puissance d'une amazone !!!

-bien accostons alors ??? je propose que nous y allions et deposions nos armes a la porte de leur ville ... Cela est un gage de respect ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:58

-Allez y, je vous attendrai ici. Et lorsque vous connaitrez l'endroit exacte ou se trouvent nos amis abandonés nous irons tous les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:12

-si vous le voulez bien, hyppolite, nerelith , chiron et moi allons accoster ... A moins qu'il y est une objection ?

personne ne dit rien ... Atalante fit mettre a l'eau une barques et ils embarquerent tout 4 (*enfin si vous acceptez ... sinonje vais poster a lemnos*)
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:14

[hrp: non non c'est cool ;-) , pis heu hypolyte est déjà à lemnos depuis un bail ^^ ]
-Faites vite, je n'aime pas paresser! cria Achilles aux trois ( ou quatre) personnes qui ramaient
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:15

(finalement je viens alors??)
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:03

(wi! ils sont déja à lemnos, vas y ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:19

(just pour dire, il y un île des amazones maitenant, Mylène)
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:01

Achilles avait marre de paresser pendant des jours...Depuis qu'il a rencontré ses compagnons il n'a rien fait du tout à part commender...
Achilles avait déja pensé à les abandoner à Lemnos et aller chercher de l'aventure...Mais c'était contre sa nature.
Ensuite Briseïs lui manquait beaucoup.
Comment pouvait il être si immature ? Comment a t il pu quitter la femme qu'il aimait comme ça, sans rien dire et en plus il la niait.
Le guerrier avait aussi songé à se suicider. Mais ça serait trop bête.
Quant à sa quête, il n'y pensait presque plus.

*J'espère qu'ils reviendront le plus vite possible, j'en ai marre moi*
ensuite il sortit et alla vers ses guerriers et ria en buvant de l'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Asclépio
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:43

* Asclépios sortit de sa trance qu'il avait entamé depuis plusieur jours dans sa cabine. Les ballancements du bateau l'avaient aidés à atteindre la perfection de cet art. Il sortit donc au grand jour et la lumière du soleil l'éblouit, d'abord très intensément puis sa vue s'abitua. Il constata que tout le monde était sur le pont à l'exception de hyppolite, nerelith , chiron et Atalante. *

" Où sommes nous et où son nos compagnons???" *demanda t il comme si'il débarquait du bout du monde n pleinne action. Achiles lui répondit et il se mit donc a attendre comme ses compagnons resté sur le navire.

[a tous le monde] Bonjours ca fesais un bon bout de temps mais j'ai pas mal de boulo en ce moment alors sorry;)[]
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:41

Ils attendirent en silence pendant quelques quinzaines de minutes puis Spydos vint plaisenter avec Achilles

-Achilles, on aurait du descendre avec les autres. Les Lemniennes sont surement en manque de vrais hommes n'est ce pas? On va les rejoindre?

Achilles se tourna, un sourir narquois sur le visage
-Bonne idée, venez! On va montrer à ces Lemniennes ce que sont de vrais hommes et on leur apprendra le vrai plaisir. Préparez les embarcations!
Asclépios viens avec nous! On va se détendre .

Il avait completement oublié les deux Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:23

(-> de lemnos)

Pour ne pas s'ennuier, il décida de faire un petit festin entre amis.

-Bon les gars, on va festoyer puisqu'on ne peut pas coucher avec ces Lemniennes.

-OUAIS!!!

-Allé préparez-vous, quand ces messieurs (il désignait Alexandre et ses généraux partiront, on va tout préparer puis nous nous amuserons! Au fait, laissez des provisions pour nos amis aussi...Histoire de pas faire les impolis et peut-être que eux aussi voudront se joindre à nous...

Il entra dans sa cabine avec Spydos et Alexis suivi d'Alexandre et de ses généraux

-Bon que voulez vous messieurs? Achilles fit une grimace qui leur fit comprendre qu'il ne voulait pas perdre son temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:38

(note: mes généraux sont tous morts, j'en cherche justement d'autres. Aller voir dans le temple)

"Et bien vous êtres mon ancêtres et j'étais venu

Son captaine.

"On vas rater un beau festin."

Les autres aclamèrent. Son sergent parla.

"Et on apporté dix toneaux de vins de macédoine, ça serait du gâcher de ne pas le boir."

Un autre s'excalma.

"Et ça fait des semaines que nous avons pas fêter!"

Ses hommes crièrent leur approbation. Alexandre dut crier pour avoir la calme.

"Silence!!!!"

Puis il se tourna vers Achille.

"Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:46

(ok mais je parlais de tes nouveaux généraux vu que tu as maintenant une troupe)

Achilles ne savait pas que penser. Lui père, voir grand -père? Il ne croyait pas ses oreilles. Il resta dans sa relfexion jusqu'au moment où Alexandre lui posa une question

*Quel curieux personnage, d'abord il m'annonce comme ça qu'il est mon descendant puis il me pose tranquillement une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Que penser de lui?*

-Attendez, ne changeons pas de sujet. Vous dites que vous êtes mon descendant? Etes-vous sûr que cela n'est pas une farce?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:53

("généraux", si on veut.)
"Lorsque que vous avez été déguisé en femme pour échapper à la guerre de Troy , vous avez séduite une fille, Déidamie , un fils est née de cette union: Pyrrhus. Il a conquit un grand partit et il est devenu roi d'Épire, il est mort d'un tuille lancée par une vielle dame. Ma mère est de sa lignée. Et elle ma toujours dis que je vous ressemblais. Et selon mon père...... "

Son capitaine parla.

"Et la fête?"

Alexandre se facha.

"La ferme!!!!!!!!"

Puis il se tourna vers Achille et se calma.

"Bon comme je le disait, je serais aussi le descendant de Heraclès. Et les les égyptien, disent que je suis le fils de Zeus, car quand je suis devenu pharaon, ils M'ont assoicé à leur dieux Amon.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:00

-Vous faites erreur. Je n'ai aucun lien de parenté avec Héraclès. Par conséquent vous ne pouvez pas être mon descendant. Quant à la femme, oui je l'admet, j'ai couché avec elle. Mais elle ne m'interressait plus alors je l'ai abandoné. J'ai brisé au moins une quarentaine de coeurs et je ne sais combien d'enfant j'ai eu. Sinon quelle est vraiment la raison de votre venue? Expliquez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:20

"Non c'est qui faite erruer, je suis votre décesdant par ma mère et je suis le decesdant par mon père.......et tout le monde dit que je suis comme vous, impulsif, invisible Et j'étais pour ralier Lemmos, car voyez avant de mourire, j'ai bâtit un immense empire et je dois le recontsitué. ça sera facile,sutout en égypte, il faut renverser les succeurs des mes généraux qui ce sont partagé mon empire. Il faut ralier les citée grecs. Après je pourrais reprendre mes ambitiom là où je les avait laisssé."

Un soldat par là.

"Et la fête!"

Alexandre se facha.

"Bon c'est assez!!!! Le prochain qui parle je lui tranche la langue!"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:22

Achilles s'ennuyait sérieusement....Il avait fait la fête mais ça lui suffisait pas....
*Bon sang quand es-ce qu'ils vont revenir.*

Que pouvait-il bien faire? Envahir l'île? Cette idée l'enchentait et s'il n'y avait pas ses compagnons sur le territoire il sauterait et irait emprisoner ces femmes...Peut-être même les violer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:28

Atalante, Achilles et les myrmidons reprient la mer. Ils n'attendirent pas leurs compagnons, partant seuls, ne sachant pas où aller.

Après quelques heures, alors qu'ils étaient déjà très loin de Lesbos, Achille demanda à Atalante


-Ou va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: En pleine mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser