Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les portes de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyJeu 30 Sep - 16:22

Une fois passé le grand portail gardé par des sodats en armes vous entrez dans le sanctuaire. La dénomination de ville lui seriat plus approprié.

Il vous est demandé de déposer toutes vos armes ici. On n'entre pas dans le sanctuaire du dieu Apollon en guerrier mais en pélérin. Vous les recevrez à votre sortie.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyMar 25 Oct - 11:02

Atlantar, Ulysse et la troupe de myrmidons arrivèrent à petits pas sous les murailles de la ville. Une troupe de soldats, des gardes, vinrent les stoper dans leur progression, réclamant le délestage des armes du groupe.
Atlantar se regarda en baissant les yeux.

"Je n'ai moi-même qu'un bâton de marche. Mes seules armes résident en ma parole."

Il lu sur le visage du garde que celui ci n'avait pas compris sa phrase: en effet, il lui demanda de déposer à l'office de l'entrée ses dites armes...
Puis le garde se tourna vers Ulysse et sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyMar 25 Oct - 13:40

La troupe des Ulysseens(mdr pas les myrmidons ) s'ecarta lentement pour laisser passer Ulysse
Le garde ne fit pas attention , puis il regarda l'homme qui se tenait devant lui et il inclina subitement la tete en signe de respect


Soldat me reconnais tu?
Oui o grand heros
Pense tu que nous sommes ici pour tuer ou envahir la ville, pense tu que je serais venu avec seulement 40 hommes?
Le soldat regarda les Ulyssens , il douta un moment sachant que leur presence valait bien une armée de 2000 hommes puis il se dit qu'il serait deja mort si il avaient voulu
Non Seigneur
Alors me laisseras tu passer moi et mes hommes , je connais ton roi et je lui rendrais visite je lui soulignerais ta loyauté
Le garde ne trouvant plus d'arguments ,inclina de nouveau sa tete et ouvrit la barriere
Atlantar ,Ulysse et ses hommes franhirent la porte
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyMar 25 Oct - 16:10

Atlantar écarquilla les yeux et pencha la tête sur le coté en regardant Ulysse, pour lui signaler qu'il était contemplatif de son talent de diplomate...

Tels qu'ils étaient arrivés, ils pénétrèrent dans les rues de la ville et commencèrent à monter vers le Temple d'Appolon, où siégeait la Phytie. Les passants, pélerins et habitants regardaient cette troupe en arme arpenter les rues de Delphes.

Ils arrivèrent devant le petit sancturaire d'Athéna Niké, ou le trésor des Athéniens était présumé gardé: la petite bâtisse de pierre ne comportait aucune fenêtre et la porte avait été murée. Juste derrière, une voie élargie menait au Temple du Dieu de la Divination.

"Il me semble que la montée n'aura pas été longue. Nous sommes déjà arrivé au temple, Ulysse !"

[ Arrow Les Rues en pente ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Phocide :: Delphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser