Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plage de sable fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 26 Fév - 0:33

Aldarion sauta souplement par terre et observa les environs pendant un instant. Il était resté pensif tout le long du voyage, mais ses dernières pensées le poussaient à parler... Il fut bien content qu'Harmony commence.

"Je ne vous en veux pas. Enfin... Pas pour ce que vous avez fait à ces hommes. J'avais placé ma confiance en vous, et je me suis senti trahi. Malgré cela, je ne peux pas vous en vouloir. Nous avons tous nos secrets, et c'est souvent difficile de se livrer... Surtout à un inconnu."

Le mage s'avança en direction de la mer et se laissa tremper les pieds à la première vague. Lui tournant le dos, il continua de parler à la jeune femme.

"Je suis désolé, et vous êtes désolée. Il y a des choses pour lesquelles j'aurai besoin d'explications. Vous avez montré des pouvoirs que de simples humains seraient incapables de développer. D'où viennent-ils ? Je sens fréquemment une énergie différente qui émane de vous. Un charisme bien différent du vôtre. Je ne vous en ai pas parlé par respect pour vos secrets, mais vous m'en avez trop montré pour que je reste indifférent."

Le magicien se retourna et posa ses yeux sur la demoiselle. A chaque fois qu'il la regardait, il la sentait rayonner de douceur et d'amour. Comment arrivait-elle à cacher une telle puissance en elle...?

"Je comprendrai que vous préfériez garder cela pour vous, c'est ainsi que j'agis moi-même... Mais si nous voulons... être plus proches, il nous faut être sincères..."


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 26 Fév - 14:52

Elle avanca vers lui d'un air absent, ses pas étaient lents, réguliers et légers. Le vent humide de la mer s'engouffrait dans ses cheveux et les faisait s'envoler ; le visage dégagé, la prétresse le fixa puis baissa les yeux quand elle depassa le mage. Ils étaient maintenant dos à dos. La sensation du vent lui apportait des brides de souvenirs... à ses oreilles, il sifflait de la meme façon que le rire encore heureux de sa petite soeur. Les yeux de la jeune femme se noyèrent dans l'océan... sa vision était devenus floue.

*Elles sont toujours présente Bien-aimée... dans ton coeur... elles seront toujours la*

Harmony resta silentieuse meme si la délicate voie de la Déesse la reconfortait.

*Je suis avec toi quoi qu'il arrive... Ou que tu ailles, quoi que tu fasses je te suivrais... Je t'aime Mon Amour*

A ses mots, prononcés pour la première fois par sa Déesse, Harmony s'écroula de chagrin dans le sable, elle ne pouvait plus retenir ces larmes si longtemps bloquées dans son coeur. Elle ferma les yeux et se releva en avançant comme une aveugle vers la mer. Elle s'y trampa jusqu'a la taille et resta là... sans bouger le moins du monde. La nuit noire la cachait presque entierement, seule sa robe blanche était visible grâce aux rayons de la Lune. Une partie de son corps était paralysé par le froid mais elle restait la... caressant de ses doigts la surface de l'eau.

*Merci Déesse... je vous aime également... je vous dois tout... c'est grâce a vous que je vis encore*

*Mais aussi que tu souffres...*

Au milieu de ses larmes, la jeune femme esquissa un sourir bref et se tourna vers Aldarion, lui aussi plongé dans l'obscurité. D'une voie tremblante et incertaine elle l'appela.

"Venez..."

Mais Halasane dépassa le Mage avant que celui-ci ne bouge. Il pénétra dans l'eau à son tour et vint se coller à sa maitresse qui l'acccueillit avec le sourir. Elle fixa Aldarion l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 27 Fév - 3:24

Aldarion sentit la détresse dans l'aura de la demoiselle. Il regretta aussitôt sa réaction et s'en mordit les doigts. Il hésita un instant, ne sachant que faire, mais s'arrêta de réfléchir et s'avança dans l'eau glacée. Il s'approcha d'elle, contournant le lion imposant, et lui prit la main. Elle était gelée...

Encore une fois, il sentit la Lune porter son attention sur Harmony. C'était comme si elle la protégeait. Il leva les yeux vers elle et pensa très fort.


*Ce soir, laisse-moi m'occuper d'elle au moins un petit peu...*

Le mage plongea ses yeux dans ceux d'Harmony. Sa froideur avait disparu, il n'y avait plus que de la compassion et de la tendresse... Il la tira délicatement vers lui pour la serrer fort dans ses bras, et lui murmura doucement à l'oreille :

"Je suis là..."

Ils restèrent immobiles et silencieux pendant un long moment, jusqu'à ce qu'Aldarion se décide à les sortir de l'eau glacée. Il pencha la jeune femme en arrière et la souleva hors de l'eau, une main autour de son dos et l'autre au niveau des jambes.
La demoiselle en sûreté dans ses bras, il la ramena sur le sable fin. Elle avait la tête posée sur son épaule, aussi se débrouilla-t-il pour ne pas la secouer. Le magicien la déposa dans le sable et s'assit à ses côtés. D'une pensée, il créa une petite flamme magique qui les réchauffa très vite.


"Dormez, maintenant..."

Ils se retrouvèrent finalement tous deux allongés dans le sable, blottis l'un contre l'autre. Harmony avait sa tête posée sur le torse du magicien, et se laissait bercer par sa lente respiration. Aldarion caressa les cheveux de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis sombra à son tour au pays des rêves. Le lion ailé vint tranquillement s'installer derrière eux, posa son museau sur ses pattes avant, et ferma les yeux.

Leurs sommeils furent paisibles et surtout réparateurs. Au matin, Aldarion se réveilla un instant avant Harmony et se rendit compte qu'elle n'avait pas bougé... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il lui fit un sourire plein de tendresse et lui parla doucement.

"Bonjour demoiselle. Tu n'as pas eu trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 27 Fév - 19:23

Harmony se laissa porter, paralysée par sa douleur interieure. La présence du Mage appaisa son sommeil trop souvent agité. Elle s'éveilla dans ses bras, les premiers rayons du soleil lui pénétrèrent les yeux et elle s'en cacha grâce au torse du Mage. Une fois habituée a cette forte lumière, elle se releva et scruta les environs. L'île se compausait d'une grande plage faisant son tour et en son centre, on pouvait observer la terre se soulever et former de légères colines recouvert d'arbres exotiques. Sans attendre, la jeune femme s'approcha d'Halasane et grimpa dessus. Celui-ci se dirigea vers la mer et en caressa la surface lisse de ses pattes avant. L'air que produisaient ses ailes venait se repercuter sur la mer en la faisant onduler gracieusement. Il retourna prés du magicien et Harmony l'invita a monter de nouveau.

"cette nuit était merveilleuse... monte !"

Halasane s'envola et les déposa de l'autre côté de l'île ou de nombreux arbres fruitiers poussaient sauvagement. Une fois a terre, Harmony avança vers un cocotier au pied duquelle un noix de coco venait de tomber. Contente de sa trouvaille, elle retourna près d'Aldarion et lui tendit.

"tadammmm ! Serais-tu capable de l'ouvrir Ô Grand Magicien ?!"

Elle rit de sa gaminerie et vint s'asseoir dans le sable en le tirant à elle pour le faire asseoir. Elle chopa son bras entre les siens et le fixa.

"parle moi de toi"

Elle était de nouveau elle-même, ses tracas de la nuit dernière s'étaient dissipé pour faire place à une joie et un bonheur uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 27 Fév - 23:47

Aldarion se retrouva, sans le décider, assis dans le sable à l'ombre d'un cocotier, une noix de coco dans une main et l'autre bras prisonnier. Il ne put s'empêcher de sourire et annonça gaiement :

"Juste une chose, avant... Je fais comment pour ouvrir ton trésor à une seule main ?"

Avant même qu'elle lui relâche le bras, il avait fendu la coquille de la noix de coco par pensée... Les deux moitiés étaient suspendues en l'air, devant eux.

"Servez-vous, Ô gente dame."

De sa main libre, il prit sa part et se délecta du jus de coco rafraîchissant. Quand il l'eut fini, il balança la coquille derrière lui et posa ses yeux sur Harmony.

"Que veux-tu savoir de moi ? Sache déjà que je ne connais pas mes parents, que je n'ai pas de famille, sinon quelques animaux... J'ai reçu mon nom de créatures mysthiques, et j'ai été éduqué par elles durant toute ma jeunesse. J'ai arrêté de compter mon âge à partir de ma centième année d'ailleurs... En gros, je foule ces terres depuis deux ou trois centaines d'années... "

Il marqua une pause, se rendant compte que ce devait être quelque peu surprenant, mais continua.

"Euh... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMar 28 Fév - 0:09

"Comment faire ? et bien tout simplement avec ta magie !"

Harmony libéra un de ses bras et saisit la noix de coco. Tout en mangeant, elle le regarda parler de sa vie et manqua de s'étouffer lorsqu'il parla de son âge.

"trois cents ans ?????"

Elle l'observa de la tête au pied et s'arréta étrangement sur sa bouche.

"alors pourquoi ce corps d'adolescent ?!"

Elle infligea le meme sort à sa noix vide que celle d'Aldarion et posa sa tête sur les genoux du mage. Elle saisit une mèche de cheveux brune et l'entortilla autour de ses doigts pendant qu'elle réfléchissait. Ce n'est qu'en approchant sa main du cou du mage qu'elle remarqua la présence d'un collier enfouit sous sa robe. Sa curiosité la poussa a découvrir le bijou. Elle l'oberva un instant, le tournant dans tout les sens puis se décida à en demander la nature.

"qu'est-ce ?"

Intriguée, elle se releva et se pencha sur l'objet mystérieux. Son nez à quelques centimètres de l'éclat bleu, la jeune femme l'étudiait comme un objet rare. Relevant ses yeux pour voire Aldarion et sa réaction, Harmony lui sourit spontanément et colla sa tete dans le cou du Mage.

*Elle est étrange cette pierre... je ne me souviens pas avoir déjà vu un telle chose... il émane d'elle une immense puissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMar 28 Fév - 0:38

Aldarion fut surpris par la familliarité dont la demoiselle faisait preuve, mais il la laissa faire, n'étant pas gêné. Lorsqu'elle s'étonna de son âge, il lui répondit par un sourire, et mit un moment avant de lui expliquer.

"Je ne suis pas vraiment humain. Enfin... Si, mais le sang qui parcourt mon corps a quelque chose de différent. Je ne saurais l'expliquer clairement. Tout ce que je sais, c'est que je suis prédisposé à ce que les hommes appellent la magie. C'est un de mes héritages atlantes."

Le mage laissa Harmony observer les traits de son physique, et se douta fort qu'elle tomberait sur son pendentif. Comme il l'avait pensé, elle l'attrapa aussitôt... Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, et il lui répondit simplement :

"Mon deuxième héritage atlante. C'est une pierre d'Orichalque, et elle est chargée d'une énergie très spécifique. Lorsqu'on la porte à son cou, on acquiert une certaine longévité, et ainsi un corps jeune et robuste. J'ai aussi appris qu'elle servait de clé pour des transportails éparpillés un peu partout dans le pays. Pour plus d'informations, il faudra demander à Poséïdon..."

Il lui disait tout sans se soucier de rien. Peut-être était-il trop confiant, mais cela ne le dérangeait pas.

"Que veux-tu savoir d'autre ? Profites-en bien, car après c'est ton tour de répondre aux questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMar 28 Fév - 21:48

Satisfaite de la réponse du Mage, elle lacha le pendentif et ramena ses genoux contre sa poitrine et y posa sa tête.

*Un atlante ?!..... je les croyais tous morts... Bien-aimée, tu as devant toi l'un des derniers survivants du massacre de Poséidon...*

Harmony resta longtemps silencieuse ; en temps normal, de nombreuses questions lui seraient venues en tête, mais cette fois ci, sa curiosité resta muette.
Pas une question ne venait sur sa vie, son attitude ou ce qu'il était. Harmony concentrait son esprit sur la Magie qui faisait partie de lui.


"comment as-tu découvert la Magie ?? et .. qu'est ce qu'elle est pour toi ?"

Les mots incéssants brulaient ses lèvres, et une fièvre intense s'empara de son coeur. Parler de la Magie rendait celle-ci bien plus présente et active. Le moindre de ses mouvements enflammait le corps de la jeune femme dont les paroles accentuaient l'énergie tranversant son sang. Plus elle grandissant, plus elle cherchait à sortir de la prétresse qui inconsiemment la bloquait en elle.

*Bien-aimée... fais attention. Calme toi ou tu risques de ne plus pouvoir la controler*

*je sais, je sais, je sais ... mais je ... je ne peux pas... elle monte et grandit seule... comme si, parler d'elle la réveillait !*

*et bien dans ce cas là, laisse la grandir mais libère la... ne la garde pas en toi !*

Aussitot, la jeune femme s'exécuta et se vida de cette puissance incontrolable et détendit son corps contracté.

*mais Déesse... en ayant fait cela, je permets a Aldarion de lire en moi...*

*Il vaut mieux cela, plutot que tu la gardes... c'est dangereux tu le sais!*

Harmony respira pronfondément et s'alongea dans le sable évitant à tout prix le regard d'Aldarion qui serait forcément interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 1 Mar - 0:21

A la première question, Aldarion ne sut répondre. Il fronça les sourcils, se rendant compte qu'il ne se souvenait plus...

"Eh bien je ne sais plus très bien comment ça m'est venu, mais la plupart des choses que je sais, je les ai apprises tout seul, par l'expérience. Enfin dans mes débuts, ce sont les élémentaires qui m'ont éduqué qui m'ont en même temps révélé ce qu'ils appelaient les arcanes. "

Le magicien sourit légèrement à la deuxième question. Il n'avait jamais parlé de cela à quiconque, sachant que les gens ne comprendraient pas. Comme il avait commencé à dire les choses sans en cacher la moitié, il répondit franchement :

"Comme les fous apprennent à jongler en travaillant leur dextérité, j'ai appris ce que les hommes appellent la magie en travaillant mon esprit. C'est pour moi un art, et non quelque chose de surnaturel. "

Comme la demoiselle s'était relevée de ses genoux, Aldarion s'allongea dans le sable à peine chaud. Tout en parlant, il créa trois petites sphères d'énergie bleutée au dessus de lui, et les fit tournoyer rapidement dans les airs.

Il ne joua cependant pas longtemps, car d'un coup, une dose importante d'énergie pure, et d'une puissance inégalable, s'échappa d'Harmony... Il se releva d'un bond, se surprenant à trembler de peur et d'excitation en même temps, et se demanda s'il devait s'écarter pour se protéger de cette déferlante. Pendant ce temps, la jeune femme détournait le regard, ce qu'il ne fallait pas faire justement, car il le vit de suite... Il reprit son calme et posa une question qui lui semblait évidente :


"Euh... C'était quoi, ça ? "

Son esprit se mit en ébulition, pesant toutes les explications possibles et imaginables, et le magicien se rappela des moments particuliers où il avait senti une aura étrange émaner de la demoiselle... Finalement, il rectifia :

"Ou devrais-je dire qui...? "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 1 Mar - 0:59

Harmony plissa les yeux et se résigna à lui apprendre certaines choses sur elle. Lentement elle se releva et se mit face à lui le fixant intensement. Une de ses mains vint de se poser sur la joue du Mage et cette même énergie en sortie de nouveau.

"Que sens-tu ? A quoi cela te fait-il penser ? Tu as peur... ou as envie de savoir encore plus que ce que tu ne sais déjà... que dis-je ?! La réponse est évidente... Mais avant tout, j'aimerai connaitre ton ressentiment et tes impressions vis-a-vis de ça.

Nous avons tous nos petits secrets..."

Harmony parlait en connaissance de cause et savait pertinament que le Magicien en avait lui aussi... des secrets surement aussi lourd à porter que le sien.

"Tu as bien raison, ce n'est pas un 'quoi' mais un 'qui'... tu ne peux connaître cette puissance... jamais tu ne l'as cotoyée et pourtant... un immense point commun vous lit...
Que sens-tu Magicien ? Quels effets a cette énergie sur toi ?"

Tout en disant cela, elle ne fit sortir son énergie 'en trop' que de sa main posée sur le visage d'Aldarion. Toute la puissance qui envahissait son corps ne sortait que par sa paume, maintenant brûlante. Aldarion recevait toute l'énergie en lui.

*Es-tu sûre de toi Amour...? *

*Je ne pense pas avoir le choix... continuer à lui mentir serait... idiot*

*En effet mais je ne te demande qu'une seule chose... laisse moi me présenter à lui... je tiens à ce qu'il m'apprenne, c'est évident... mais seulement par mes paroles...*

*Comme vous le désirez Déesse... après tout, cette nuit est Votre*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 1 Mar - 20:51

Le jeune mage se laissa faire. Il avait confiance en Harmony et le lui montra en restant immobile. La main qu'elle avait posé sur son visage chauffa soudainement, à en devenir brûlante... Aldarion fronça les sourcils, se demandant d'où sortait toute cette énergie, mais il n'était pas au bout de ses peines : le flux de cette énergie pure augmentait toujours plus à chaque seconde.

Le magicien fut émerveillé par cette dose de vitalité. Au début, il avait cru qu'elle venait d'Harmony, mais il était finalement persuadé du contraire : c'était une quantité bien supérieure à ce qu'un humain peut supporter... Il se laissa donc charger d'énergie, et sentit de l'excitation s'éveiller en lui. C'était comme si ce qu'on lui donnait était fait pour être utilisé en magie. C'était fluide, pur, et presque envoûtant.

Aldarion posa sa main sur celle de la jeune femme pour la lui enlever. Il tendit son bras en avant et observa son aura : elle était tellement chargée qu'elle était presque visible à l'oeil humain telle une grande flamme.


"C'est... Une source d'énergie illimitée... Inépuisable ! Seul un dieu ou une déesse est capable de générer une telle chose... "

Le mage posa ses yeux interrogateurs sur Harmony tout en réfléchissant à haute voix.

"Tu n'es pas une déesse. Si c'était le cas, il ne se serait pas passé ce qu'on vient de vivre. Qui est-ce alors ? Je n'ai pas à ma connaissance un dieu ou une déesse qui a une telle affinité avec l'art d'utiliser les énergies... "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 1 Mar - 21:27

Le même rire que celui du temple se fit entendre, il résonna dans l'immensité de la mer et son écho demerra présent longtemps après qu'Harmony, ou plutot Hécate eut finit.

"Cela est normal que tu ne connaisses pas de Dieu possédant ceci... puisque aucun Dieu ne l'a !
Je sais que cela peut te paraître étrange... mais je ne peux t'en dire plus... je suis dans l'obligation de soliciter ta patience... ce soir, ta soif de savoir sera comblée mais en attendant, mes paroles sur ce sujets seront inexistantes. Seules, si tu le desires, mes mains peuvent te montrer une partie de ce que j'ai en moi...
Y a t-il quelque chose que tu aimerais voir... ou qui te semblerais inconnus ?"

L'Elue se tue. Elle ne laissa rien paraître mais éprouvait une grande honte d'oser lui dire une telle chose... cela paraissait abérant de lui demander d'attendre la nuit... mais telle était le voeux de sa Reine.

*Merci infiniment Amour...
Mais dis moi, as-tu vraiment l'intention de te servir de la Magie ?*


*S'il le désir, oui...*

*Cela me ravie ! Et de plus, ce soir, je vais avoir l'occasion de profiter de cet Art originel sans retenue et pour mon simple plaisir...!*

Harmony sourit encore une fois aux anges, puis s'adressa a Aldarion.

"Cependant, si tu as des questions très précises, je pense que cette nuit serait plus appropriée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 1 Mar - 22:31

Aldarion reconnut aussitôt le rire franc et sans retenue. Il n'appartenait pas à Harmony, et était accompagné de cet étrange charisme. Le jeune mage ne s'interrogea plus à son sujet, car il savait maintenant d'où il venait, du moins partiellement...

Des questions... Le magicien en avait toujours sur tout. Mais la sagesse qu'il avait développé lui servait à patienter jusqu'à ce que les réponses viennent d'elles-mêmes.


"Je suis patient, j'attendrai donc le moment propice. D'ici là, trouvons de quoi nous occuper."

Al se leva tranquillement, s'étira, et croisa le regard d'Harmony, un sourire aux lèvres.

"Ce doit être gênant de porter une robe sans pantalon dessous... "

Il n'en dit pas plus, se retourna et, ôtant sa lourde robe de mage, il courut à toute vitesse en direction de la mer. Arrivé au bord, il plongea sans réfléchir dans l'eau très très fraîche...

"Waaah ça pèèèle ! Mmmh n'empêche que ça réveille..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyVen 3 Mar - 19:50

Harmony le regarda sourir puis courir... Elle attendit que son corps trouve l'eau pour se relever et avancer a son tour vers l'océan. Contrairement à lui, elle avança lentement et prudemment.
Un frisson la parcourut lorsqu'elle pénétra dans l'eau mais n'arreta pas d'avancer pour autant et rejoingnit Aldarion. L'eau froide lui arrivait un peu en dessous de la taille et sa robe blanche flottait sur l'eau ; elle regardait l'horizon et scrutait les alentours quand elle eut l'idée d'aller au sommet de la falaise près d'eux pour observer la mer depuis un perchoir imposant. Sans un mot elle avança dans l'eau jusqu'a son niveau et lui saisis la main pour l'entrainer hors de l'eau. Elle eut du mal a le tirer a cause du niveau de l'eau qui atteignait ses épaules mais réussit malgré tout à en sortir avec lui accroché. En un regarde, elle appella Halasane qui courut vers eux. Elle monta pendant la course et revint avec lui près du Mage pour embarquer celui-ci.
Halasane prit un peu d'élant et s'élança dans les aires pour atteindre le sommet qu' Harmony désirait.
Une fois en haut, il les déposa et avança avec eux vers le bord.
Une vue imprenable se présentait devant eux. Le vent caressait leur visage et s'engouffrait dans leurs vêtements.
A leur droite se tenait un petit renfoncement dans la falaise, un petit lage s'y tenait. L'eau y était peu profonde et claire.


"regarde !! et si nous y allions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyVen 3 Mar - 21:42

Aldarion resta silencieux pendant quelques secondes, les yeux fixés sur l'horizon... Alors qu'il profitait de la superbe vue, il repensa à ce qui venait de se passer. Il n'avait pas pû s'empêcher de remarquer les formes délicates de la jeune femme, et il se rendait compte qu'il n'en était pas indifférent. Ils avaient de plus beaucoup de points en commun, et il appréciait vraiment cela. Le jeune mage se demandait comment la situation allait évoluer quand Harmony lui proposa de descendre de la falaise, le sortant de ses pensées...

"Euh... Je pensais rester là un petit moment pour profiter du paysage, mais... "

Tout en disant ces mots, il regarda dans la direction qu'Harmony lui montrait, et changea aussitôt d'avis.

"Waw ! C'est magnifique ! D'accord, finalement ça me va ! Je suppose que son Altesse ne daignera pas descendre autrement que sur le dos de sa royale monture..."

Son ton léger montrait qu'il plaisantait, et il continua en lui prenant la main telle une reine pour l'aider à monter sur Halasane. Il grimpa derrière elle quand ce fut fait, et le lion s'envola pour planer jusqu'à la petite plage. Alors qu'ils arrivaient sur le banc de sable bordé d'une rangée de palmiers gigantesques, le magicien fit remarquer :

"Au fait, on n'a pas visité l'île, on ne sait toujours pas si c'est habité... Quoique..."

Pour illustrer ses dires, il tendit un doigt en avant pour montrer un chemin bien tracé, et visiblement souvent utilisé, au milieu des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 6 Mar - 0:29

Harmony s'appuya légèrement sur le torse du Mage pendant le court voyage et resta muette jusqu'a ce qu'il lui montre la trace faite au sol. Elle les regarda d'un air vide d'expression et haussa les épaules.

"peut etre que cette île est habitée... cela importe peu. Ce qui compte c'est que nous soyons ensemble et que nous ayons découvert cette petit crique... ne penses-tu pas ?"

Elle se tourna vers lui, un petit sourire timide aux lèvres et s'assit au milieu de la plage, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Une de ses main saisit son sac à sa gauche et l'ouvrit. Harmony en sortit une bague, la bague de sa défeinte mère. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut le courage de la porter, mais ce jour d'aujourd'hui, lui avait apporté bien plus que tout au part avant. Ce jour, cet homme, sa puissance et présence lui permirent de trouver ce courage et de porter la bague de sa mère. Une fois mise au doigt, la jeune femme eut un pincement au coeur mais était heureuse malgré tout ; elle souriait à sa main qu'elle observait.
Sortant de sa contemplation, elle s'aperçut qu'Aldarion la regardait mais regardait sa bague.


"C'est la bague que m'a donnait ma mère avant que je la quitte... c'était quelques jours avant qu'elle...meurt..."

La fin de sa phrase s'évanouhit dans le roulement des vagues et une larme coula de l'oeil de la jeune femme qui fixait le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 6 Mar - 20:51

Aldarion se retrouva assit à côté de la jeune femme. Par empathie et malgré lui, il ressentit une grande partie de sa tristesse. Pour ne pas que l'émotion ressorte en larmes, il détourna le regard et respira longuement. La forte concentration en iode dans l'air qu'il inspira le fit vite oublier sa peine. Il fixait le sol, espérant qu'elle n'avait pas vu sa réaction.

"Elle est jolie... J'aurai bien voulu pouvoir hériter des objets de ma famille, moi aussi. J'espère en retrouver des traces, un jour. La seule chose que j'aie, c'est ma pierre, mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment unique, comme l'est cet anneau. Garde-le précieusement, il a plus de valeur que n'importe quel autre, mais ça tu le sais déjà..."

Dans sa mélancolie, le jeune mage eut une de ses visions habituelles. Il revit en partie une ville florissante installée sur une colline, aux murs blancs et aux toits dorés, un temple à l'effigie de Poséidon surplombant les maisons, et au centre d'une petite place, un énorme cristal bleuté, rayonnant une énergie très douce...

Aldarion eut un petit sursaut : il était sorti de ses rêves tout d'un coup. Il se rappela où il était, et qui l'accomagnait... Il tourna la tête vers Harmony, et la fixa, le regard intense.


"Certaines personnes disent qu'il est inutile de poser des questions : quand on est prêt, on parle de nous même. Je te laisse décider du temps où tu me raconteras, et ce, seulement si tu veux le faire."

Pour se changer les idées, le magicien s'étalla en arrière en s'étirant. Comme son pantalon était encore mouillé, il ramassa une bonne quantité de sable... Quand il s'en rendit compte, Aldarion fit une grimace et se releva pour aller se rincer dans l'eau. Il s'y enfonça complètement et se retourna vers Harmony, un petit sourire aux lèvres pour l'inviter à le rejoindre...

"Waw, cette eau là est bien meilleure ! Tu ne vas pas manquer ça, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 19 Mar - 14:39

*Tout comme moi, il n'a plus de famille... Je ne pensais pas que tant de personne avait a subire ça... et dire que moi je vous ai Déesse. Comment font-ils ces magnifiques gens pour suppoter seul cette peine...?*

*Peut-etre qu'ils parviennent à la supporter seul mais... de nombreuses séquelles apparaissent au cours du temps.*

Harmony resta pensive et noya son esprit dans l'océan. Ce furent les paroles de son ami qui l'éveillèrent ; un leger soupir s'échappa de ses lèvres puis elle releva la tête. Tout en souriant à la délicatesse du Mage, la jeune femme se leva avec peine pour venir s'asseoir au bord de l'eau et profiter ainsi de sa douce fraicheur mélée au chaleureux soleil. Le petit éclat des vagues venait se défaire contre ses tibias légèrement relevés. Les vagues finissaient leur course quelques centimètres derrière elle en lui mouillant une grande partie de sa robe.
Fatiguée de courber le dos, elle s'alongea dans le sable chaud, les jambes et le bassin chatouillés par l'eau.


[dsl, j'étais pas très inspirée....]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 20 Mar - 3:01

Le jeune mage se laissait flotter sur le dos, les yeux fermés et la tête en arrière. Il se redressa pour voir si Harmony allait le rejoindre, et s'aperçut qu'elle s'était allongée au bord de l'eau... Comme il venait de l'inviter à le rejoindre, il s'étonna qu'elle ne l'ait pas fait. Aldarion s'avança donc un peu vers la jeune femme, et ses yeux ne purent éviter de balayer son corps étendu sur le sable. Il n'avait jamais vraiment connu de femme humaine, mais celle-ci rivalisait avec toutes les nymphes qu'il avait cottoyé dans sa jeunesse...

Il s'arrêta un court instant, retenant sa respiration, et se demandant ce qui était en train de se passer en lui... Son coeur s'accélérait en même temps qu'il déclinait les courbes du corps de la jeune femme, chacune parfaitement marquée par la robe trempée...

Il détourna la tête, fermant les yeux...


*Tu me fais quoi, là...?! C'est pas digne d'un magicien, ça ! Raaah... Je prie pour que tu ne fasses pas de bêtise...*

Al respira un bon coup, plongea sa tête dans l'eau pour se rafraîchir les idées, et, plaquant ses cheveux longs en arrière, il vint finalement s'allonger auprès d'Harmony. Il se posa sur un côté, appuyé sur son coude pour la regarder, et se plaça à une trentaine de centimètres d'elle, à sa hauteur.

Il la fixa pendant un long moment, mais resta silencieux. Ce ne fut que lorsqu'Harmony se releva pour savoir ce qu'il se passait qu'il s'avança aussi, l'empêchant ainsi de parler. Il y eut un instant où plus rien autour ne se passa. Ce fut comme si le temps et l'espace s'étaient arrêtés d'eux-mêmes.
Puis leurs lèvres se séparèrent jusqu'à ce que leur regard se croise. Aldarion esquissa un léger sourire, comme pour s'excuser et en même temps rassurer Harmony...


[hrp : Et ça, ça t'inspire ? ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 22 Mar - 19:50

[wouaw... tu dépotes cheri...]

Harmony restait là, alongée sur le sable chaud, gardant les yeux fermés... ne sentant plus le moindre mouvement venant de lui, elle voulut se relever mais ne le put. Sa surprise n'intervint que lorsqu'il s'écarta d'elle, celle-ci saisie son corps et empourpra ses joues. Elle hésita a parler mais voyant son incapacité à le faire elle limita les dégats et ne pipa mot.
Quand cet élant fut passé, la jeune femme retrouva l'usage de la reflexion et fixa son ami lui rendant son sourire de charme. Elle s'appuiya sur son coude pour se mettre à la hauteur d'Aldarion et lui caressa la joue de sa main libre puis vint l'embrasser plus longuement et plus passionnément. Puis elle le renversa sur le dos en posant sa tête contre son torse nu et frais. Elle commença a fredonner une berceuse que sa mère lui avait apprit puis elle la chanta doucement d'une voix jolie et claire. Tout en chantant elle les berça et ils s'endormir ; ils se réveillèrent en fin d'apréés-midi pendant que le soleil colorait la mer et le ciel de teintes rouge et or.
Harmony se releva difficilement et s'assit près du Mage. Elle mirait le soleil comme un joyaux quand elle repensa à la pleine lune...


*La plein lune sera bientôt là... j'espere que cela ne changera rien...*

*Je suis désolée mon Amour, mais les choses changeront forcément, tu le sais.*

Harmony se rendit a l'évidence et poussa un leger soupir.

*Ne soit pas comme cela, les choses peuvent évoluée positivement !*

*Peut-etre bien...*

Pendant qu'Harmony discutait avec Hécate, Aldarion s'était reveillé et assit à ses côtés pour la prendre dans ses bras ; la jeune femme tourna son visage pour l'appercevoir et lui sourit comme à un ange.
Le temps s'écoula tandis qu'ils étaient l'un contre l'autre à observer le soleil se mourir dans la mer. La nuit et la fraicheur s'abatir subitement sur leur île et Harmony se releva d'un coup tournant en rond.


*Olalalala... bientôt ! que vais-je faire ?*

*N'as-tu pas confiance en moi ? pourquoi es-tu si nerveuse ?*

Harmony s'arreta net et avança au bord de l'eau, la plein lune commençait à briller de toute sa splendeur ; elle ferma les yeux, respira profondément et abandonna son corps.
Tout en elle changea... l'expression de son visage, son aura et son énergie intérieur. Un rapide coup d'oeil fut adressé à la ronde lune puis elle avança à pas lents et legers.


"Bien le boujour à toi Magicien."
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 22 Mar - 20:19

Aldarion s'était senti en paix pendant l'après-midi. Ils étaient seulement restés dans les bras l'un de l'autre, mais c'était très agréable.
D'un coup Harmony se leva, sans rien dire, et s'éloigna vers la mer. Le mage fronça les sourcils, se demandant ce qui n'allait pas, mais garda le silence, confiant que la jeune femme le lui expliquerait.

Seulement ce qui arriva le surpprit plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Très soudainement l'énergie qu'Harmony déployait changea du tout au tout. Cette douceur et ce manque de confiance en elle se transformèrent en une certaine assurance presque terrifiante. Certes elle n'avait rien d'hostile, mais tout homme doté de réflexion l'aurait fuit sans attendre !

Pourtant Aldarion ne bougea pas. C'était le corps d'Harmony, mais quelqu'un d'autre venait de le posséder. Comme elle l'avait prévenu qu'il y aurait des choses particulières, il resta calme. Il se releva à son tour, trouva sa robe qui trainait par terre pour l'enfiler : la fraîcheur de la nuit remplaçait petit à petit la châleur du jour, et salua la nouvelle venue.


"Bonsoir. J'ai l'impression de vous connaître sans pour autant que ce soit le cas. Je vous en prie, présentez-vous... "

Il restait distant, car une telle puissance imposait le respect, et l'intimité qu'il avait avec Harmony n'avait plus sa place. Il sentait l'aura de cette personne l'envelopper, même à la distance qui les séparait...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 22 Mar - 21:48

Tout en le regardant, elle s'approcha de lui et le couva du regard.

"C'est tout à fait normal que tu penses me connaître Magicien, je suis la Magie même... chaque magie et énergie font parties de moi. Je me suis absentée de ce monde pendant longtemps... trop longtemps il me semble. Cela me ravie de rencontrer une personne telle que toi, à travers les sièles, cela m'est arrivé que peu de fois de connaitre des Grands.
Mais, je ne peux continuer à te parler sans me présenter. Mon âme s'est incarné dans le corps de cette sublime jeune femme, je ne suis qu'esprit pour le moment. Mon nom est Hécate, titanide et Maitresse de la Magie. Je ne pense pas t'être inconnue..."


Après s'etre tue, elle baissa légèrement la tête presque confuse et lui sourit.

"je pense que la surprise est de taille. Viens..."

Elle se tourna et vint s'asseoir un mètre plus loin en tapotant le sable près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyMer 22 Mar - 23:07

Aldarion resta sans voix pendant un bon moment. Il n'avait pas imaginé qu'une telle chose puisse être possible... Il regardait Harmony d'une étrange manière, mariant l'étonnement à l'incompréhension. Il marmona quelques mots que la jeune femme ne put saisir, puis retomba dans le silence avant de reparler un moment après, plus clairement.

"Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça... C'est plus qu'improbable, une titanide dans un corps d'humaine ! Enfin je vous crois, je le sens bien que vous rayonnez la magie..."

Le magicien se perdit dans ses pensées, se rappelant de ce qui s'était passé pendant cette journée. Il ne savait plus à qui il avait affaire, aussi se rendit-il compte qu'il avait parlé comme à une étrangère.

"Je vous prie de m'excuser mais... Je ne sais pas comment réagir. "

Des souvenirs lui revinrent en mémoire : des moments précis où le puissant charisme était apparu avec cette façon de parler différente... C'était donc elle, Hécate.

"Mais... Comment une telle puissance peut-elle être dissimulée dans un corps humain ? J'aurai dû pouvoir sentir votre présence bien souvent ! Je... Ce sont des choses que je ne puis comprendre. Et cette nouvelle éveille en moi bien des questions... J'espère que vous pourrez m'éclairer, car je n'aime pas rester sans réponse."

Le magicien se rendit compte qu'il était toujours debout, alors qu'on venait de l'inviter à s'assoir. Il réagit alors, clignant des yeux et fronçant des sourcils, puis rejoint la jeune femme sur le sable encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 26 Mar - 0:04

Hécate rit doucement et jeta un coup d'oeil amusé au mage.

"La puissance consiste également en le fait de pouvoir la dissimuler... Peut importe ma précédente taille matérielle, l'esprit n'a pas de taille définit... Il peut etre immense mais peut, à sa guise devenir l'égal de celui d'un insecte. Tu devrais pourtant le savoir Magicien.
Et puis... je ne me suis pas incarnée en nimporte quel humain, tu as devant toi le corps de ma dernière prétresse, descendante d'une longue et puissante ligné de femmes remarquables."


Elle lui répondit heureuse, mais surtout satisfaite de 'sa trouvaille', un joyaux rare et précieux... quelqu'un de puissant mais curieux.

"je dois avouer que cela me surprend que tu ne me connaisses que de nom... j'en serai presque véxée mais je préfère quelqu'un voulant s'informer qu'une personne pensant tout connaitre !
Que veux-tu de moi Magicien ?"


Elle lui adressa un regard malicieux et se releva brusquement.

"tu me pardonnes mais, le blanc n'a plus sa place en cette période"

Tout en le fixant, elle se concentra sur la robe mouillée d'Harmony et la changea en une magnifique robe noire et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 26 Mar - 2:36

Aldarion resta impassible face au changement d'apparence et se passa de commentaire , mais il n'en pensa pas moins...

*En effet, le noir va mieux à ce charisme et ce caractère...*

Comme elle s'était levée, le magicien fit de même par respect. Il avait l'impression d'être tout petit face à elle, aussi resta-t-il à une certaine distance...

"Vous avez dissimulé votre puissance, la puissance d'une titanide, par magie...? Ah bon..."

Il restait perplexe. Enfin... Il n'avait pas une telle énergie, aussi n'avait-il jamais eu l'occasion d'essayer de cacher ce genre de puissance : la sienne était tellement facile à faire disparaître, qu'il se disait qu'il était encore très faible...

Ce qui le perturba fut surtout le fait qu'une titanide se retrouve "enfermée" dans le corps d'une humaine... Pour quelle raison avait-elle fait cela ?


"Oui, j'ai quelques questions effectivement... Pourquoi possédez-vous le corps d'Harmony ? D'ailleurs, est-elle présente en ce moment ? Quelles sont les règles de cet échange d'esprits ?"

Aldarion se rendit compte qu'il en posait trop en même temps, et s'arrêta là pour laisser le temps à Hécate de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de sable fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Eubée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser