Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armurerie de la fourure d'airain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prêtre

Prêtre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2006

Armurerie de la fourure d'airain Empty
MessageSujet: Armurerie de la fourure d'airain   Armurerie de la fourure d'airain EmptyDim 11 Juin - 19:50

Doucement le prêtre conduisit Rand jusqu'à l'armurerie. Il sorti une vieille clé de sa poche et ouvrit la porte.

"Nous y voila. Le responsable de l'armurerie est le dernier à avoir été trouvé mort...je vous en prie servez vous.
Prenez ce qui vous semble le plus adéquat. Vous pourrez même le garder si vous voulez."

Il regarda son interlocuteur faire le tour de la pièce.

"Je suis désolé de ne pouvoir vous donner de plus amples informations quant à votre adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Armurerie de la fourure d'airain Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la fourure d'airain   Armurerie de la fourure d'airain EmptyDim 11 Juin - 23:43

Tout en regardannt le contenu de l'armurerie, Rand répondit au prêtre.

"Ce n'est pas grave, j'aurais toutes les informations que je veux lorsque je le trouverais."

*Ininutil de m'encombrer d'armes lourdes, je ne sais pas les manier*

Il passa sa main sur une targe et regarda une paire de gant en bronze.

*J'ai juste besoin d'une bonne protection*

Rand passa l'équipement ainsi qu'une tunique de cuir clouté et des bottes renforcées.

*Mon pentalon est assez léger, il ne m'en faut pas plus. Bien, je crois que c'est bon*

"Je pense que cela ira. Où dois-je me rendre à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre

Prêtre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2006

Armurerie de la fourure d'airain Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la fourure d'airain   Armurerie de la fourure d'airain EmptyLun 12 Juin - 15:26

Le prêtre de venait de plus en plus nerveux. Il n'avait pas l'habitude d'envoyer des hommes au combat...et sincèrement il avait peur pour celui-ci.

"Continuez droit devant. Après avoir passé le bosquet de sapins vous entrerez dans le zone interdite. A partir de là plus personne n'ose entrer....ce sera à vous de jouer."

Il tourna la tête pour ne pas trop monter sa crispation.

"Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Armurerie de la fourure d'airain Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la fourure d'airain   Armurerie de la fourure d'airain EmptyLun 12 Juin - 20:05

*Bon, ça devrait pas être très long*

"Merci. J'essaierais de revenir vite. Vous pouvez préparer la fête et le vin"

Fit-il en souriant. Puis il parti, apparement insouciant, dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de la fourure d'airain Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de la fourure d'airain   Armurerie de la fourure d'airain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de la fourure d'airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Némée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser