Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aile ouest du sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyLun 12 Juin - 15:31

Cette zone est dédiée aux divertissement habituellement liés au sanctuaire. Ici se retrouve les auberges, bains et autres installations.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyLun 12 Juin - 21:01

Après avoir laissé le prêtre, Rand avança prudement dans l'aile, écoutant et observant son environnement. Tout parraissait calme.

*Il y a une légère nodeur ... de sang. Mais je ne vois pas vraiment de trace de lutte. Donc il les prend poar surprise. Vue que personne ne doit venir faire le ménage ...*

Il serra son poing instinctivement et s'arrêta en entendant un chuintement

* ... *

Puis le bruit disparut

*Je devrais attendre un peu ...*

En regardant dans une entrée sur sa droite il apperçu les bains, et se dit qu'il serait judicieu d'inspecter cette partie en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyMar 13 Juin - 14:01

Une ombre passa à la vitesse de l'éclair entre les bosquets...elle semblait aussi légère que le vent.
Avec délicatesse elle entra dans les bains à la suite de Rand
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyMer 14 Juin - 18:31

Rand s'arrêta devant le bain. Après quelques secondes, il sourit

*Tiens, ça me donne une idée*

"HOHE LE MONSTRE!! VIENS LA QUE JE T'ECLATE!"

Aucune réaction

*Ouais, je me disais aussi ...*

Il eu une grosse goute à la manière des mangas
*J'espère que le prêtre a rien entendu*

Il perçut un mouvement et se retourna
*Non, rien ... C'est trop calme, il doit m'attendre pas loin ... donc ...*

Il s'ageunouilla et toucha l'eau, puis il fit le tour des bains et se dirigea vers la sortie

*Il viendra quand il voudra*
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyMer 14 Juin - 19:47

Comme à son habitude il continua à avancer, marchand silencieusement sur ses coussinets. Avançant toujours dans l'ombre il restait invisible à sa proie.

D'un coup il se porjeta contre les murs du bain, faisant trembler totu le batiment. Il devenait difficile de rester debout et encore plus d'éviter les morceaux de pierre qui tombaient du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyMer 14 Juin - 23:01

*Mais que ??*

Rand tituba puis tomba sur les fesses

*Aïeuuu*

Il se releva et se tourna vers la bète, écarquillant les yeux

"Ah oui tout de même ..."

*Pfff c'est quoi ce gros minou là?*

"C'est toi qui a dévoré ces gens? Tu sais, si tu ne t'ammende pas, si tu ne promet pas d'arrêter cette vilaine habitude, je vais devoir sévir"

Rand arborrait un air décontracté, comme s'il s'adressait à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyJeu 15 Juin - 16:01

Alors que Rand venait de se remettre de la dernière attaque, l'animal continuait de s'approcher. Comme un chat qui n'attaqueriat pas sa proie, voulant d'abord un peu jouer.
Alors qu'il se tenait à un peu plus d'un mètre du guerrier il poussa l'un de ses fameux rugissement, connu pour marteler les tympans même des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyJeu 15 Juin - 23:10

Après le mugissement impressionnant, Rand essuya la bave que le lion lui avait envoyé

*C'est malin j'ai les oreilles qui sifflent!*

"C'est pas en hurlant si fort que tu changera le problème"

*Oh je m'entends plus ...*

Rand eu une idée et sourit
"Mais si tu y tiens ..."

Il se mit alors a pousser un mugissement terrible, si terrible qu'il s'entendit hurler malgré son tympans endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 16 Juin - 15:16

Cette dernière action fut prise comme un acte de guerre par le lion qui, après avoir remonter la puissance de ses cordes vocales, allant jusqu'à provoquer des vagues dans les bains, sauta sur Rand, se propulsant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 16 Juin - 18:25

Rand voulut sauter sur le coté pour esquiver, mais ses tympans blessés lui firent perdre quelque peu l'équilibre. Il dressa de justesse sa targe pour dévier un coup de griffe et tomba sur le coté. Le lion se rétablit un peu plus loin

*Bon finit de rigoler. Il faut réfléchir. Je n'ai jamais affronté de lion mais je pense qu'il attaquera toujorus comme ça, en me bondissant dessus. Sauf si je m'approche, là il faudra que je fasse gaffe a ses griffes. Le gros désavantage de ses bonds c'est que je peux facilement en deviner la direction, le problème c'est qu'avec un tel élan, il me réduit en charpie s'il fait mouche.*

Il rétabli son équilibre et se releva, près a bondir à la moindre attaque du lion.

*Je suis un peu plus rapide que lui, mais il faut que je trouve un point où frapper. Son museau sans doute, mais c'est risqué.*

Rand serra et dessera ses poings, faisant chuinter ses gants métaliques, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 16 Juin - 22:46

Doucement le lion se rapprocha doucement jusqu'à être à une distance acceptable de son ennemi..patte en avant il esquissait des mouvements de griffes dans l'air, tentant visiblement d'intimider Rand.

Ce dernier ne pouvant rien faire que reculer, le lion en profita pour prendre son élan et retenter d'attrapper la gorge de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 16 Juin - 23:49

*Bon, j'ai plus le temps de réfléchir ...*

Rand avança sur le lion, faussant son élan et frappa se toutes ses forces le museau de la bète.


*C'est pas encourageant comme bruit ... enfin ...*

Il se dégagea d'un bond en arrière rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 17 Juin - 20:29

Apparemment il n'avait pas vraiment apprécié le contre coup de son attaque. Il continua droit devant en attérissant sur ses pattes, partant derrière le mur.
Bien sur cela ne l'avait guère blessé mais bon..le choc était là.


Et comme pour monter son mécontentement on entendit son grognement résonner dans le batiment et un léger choc se fit sentir, faisant à nouveau tomber quelques morceaux de "platre".
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 17 Juin - 20:42

*Je ne l'aurais aps comme ça, ça ne marchera pas. Sa peau est trop dure, et moi je manque d'arme. Voila pourquoi j'aurais du aprendre à me servir d'un glaive.*

Rand tourna lentement autour de la bète, et son regard ne la quitait pas.
*De toute façon, je ne suis pas sur qu'un glaive puisse l'atteindre.*

Son regard se fit alors plus perçant

*Pas un glaive ... mais ...*

Il se mit a courir vers l'entrée de la salle, oubliant en apparence le lion
*Je l'ai vue en venant ... ça pourrais marcher!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 17 Juin - 22:29

Entendant courir sa proie, le lion se remit de ses émotions...
Il se mit à courir dans les couloirs, faisant le tour de la salle. Arrivant finalement prêt de la porte il était vraiment sur les talons de Rand, prêt à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 17 Juin - 23:02

Bondissant avec l'énergie d'un félin, Rand fit une roulade et s'arrêta juste à coté de sa cible: il avait repéré une grande balance, portant deux plateaux large. Le pilier qui la soutenait était lourd et en marbre et les plateaux en bronze.

C'est ça. maintenant mon gros, il me faudrait ton aide*

"Allé viens ici"

Rand lui fit face et se mit dos à la balance, très prèt de l'objet Le piler le dépassait d'un bon mètre, et les plateau étaient au niveau de son cou de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyDim 18 Juin - 22:59

Il lui semblait que sa proie était au pied du mur...ce n'était qu'un animal et l'augmentation de sa taille n'avait pas augmenter ses capacités intellectuelle. Il se plia donc sur ses pattes arrières et se propulsa sur sa proie, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyLun 19 Juin - 14:57

Rand sourit ehn voyant la bète faire. Il fit un pas de coté et saisit un des plateau, le penchant pour se protéger biensur, mais aussi parce que cela faisait partie de son plan. Il dévia la patte du fauve mais sa puissance repoussa le bord du plateau, et Rand sentit deux griffes lui labourer le bras. Il hurla de douleur et s'acarta, laissant le lion percuter la balance dans un fracas assourdissant. Rand chuta un peu plus loin, tenant toujours le plateau.

*Bon, le crochet de la balance s'est détaché de la chaine qui retenait le plateau. maisntenant ...*

Rapidement, il finit de décrocher la chaine et jeta le plateau.

*Elle est solide. Suffisament j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyLun 19 Juin - 20:42

Le lion voyant au dernier moment sa proie s'écarter, sortit ses griffes afin de l'attrapper. Mais même s'il blessa Rand assez gravement il continua sa route droit devant pour aller s'effondrer dans la balance.

Il se cogna de touts cotés sans vraiment se faire mal..bien que cela le secoua quelques peu. Décidant d'attendre son heure il sorti du batiment pour aller se dissimuler dans le sanctuaire.

La chasseur était chassé...mais restait une proie de 300kg pour un mètre 50 de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyMar 20 Juin - 23:36

Rand le vit partir avec un air très dessus

"J'y crois pas ! Reviens ici tout de suite!"

Voyant que son ordre n'était pas exécuté, il poussa un soupire d'exaspération

*Mais pourquoi ils s'enfuient toujours quand je suis sur le point de gagner?*

"Espèce de mauvais joueur!"

Il entoura une extrémité de la chaine à sa main et parti sur les traces du fauve sans trop se presser
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyJeu 22 Juin - 22:20

[dsl pour le retard..exam..mais maintenant c'est fini Wink]

Le lion continua à se balader dans le sanctuaire jusqu'à qu'il ne sache même plus pourquoi il "fuyait".... comme ça a déjà été dit il n'avait pas un très gros cerveau.

Il senti donc à nouveau son adversaire et parti se dissimuler dans les buissons en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 23 Juin - 3:12

[Pas grave pas grave ^^]

*On va jouer à ça encore longtemps ...*

Rand savait que ses sens était moins bien aiguisés que ceux du lion. Il s'arrêta donc a distance raisonable de tout objet pouvant dissimuler la bète et attendit.

*Viens me chercher ... aller mon gros, j'ai envi d'en finir ...*

Il regarda autour en serrant la chaine


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptyVen 23 Juin - 19:48

[rem: les pensées s'écrivent entre **]

Alors que Rand se rapprochait de nouveau de sa position, le lion surgit devant lui et vraiment lui liasser le temps de réaliser il pris son élan et sauta en direction du la poitrine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 24 Juin - 13:20

[haha désolé, je fait un autre rpg en même temps, je m'emèle les pinceaux ^^]

*Mais que ...?*

Alors que le monstre bondissait, Rand eu à peine le temps d'élever son bouclier. Mais comme pour la dernière fois, le coup était trop puissant. Rand glissa et alla percuter le mur de plein fouet. Il tomba sur le sol, meurti

*Aïe ... ça va laisser des trace ça ...*

Fixant le lion, il guetta l'instant d'agir, puis une ouverture se fit. Puisant dans les forces qui lui restait, Rand bondit sur le lion, avant qu'il ne se retourne, et glissa la chaine à son coup.

*Hoho ... je me retrouve à chevaucher un lion ... mauvaise idée ça ...*

Il croisa la chaine et commença à serrer de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire EmptySam 24 Juin - 13:35

Sentant quelque chose lui entouré le cou le lion se mit à gesticuler dans tous les sens, sautant courant et grognant. Il essayait tant bien que mal de se soustraire de cet invité inoportun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile ouest du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile ouest du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Némée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser