Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le havre d'Aphrodite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

Aphrodite atteignit l'Olympe. Elle retourna chez elle, sur son nuage, dans les cieux. Elle s'installa dans son trône et soupira avec un sourire. Elle avait passé un très bon moment de plaisir dans les bras d'un mortel et cela la mettait de bonne humeur. Naturellement, elle avait déjà oublié l'homme qui l'avait étreint. Aphrodite sifflota et observa le monde d'en haut. Il était très beau.

Elle aperçut Jake qui la cherchait en bas mais son regard glissa sur le jeune homme sans s'arrêter. Il l'avait aimé, c'est vrai mais Aphrodite n'allait certainement pas s'attacher à lui. Son regard s'attarda sur un autre homme non loin de lui, à une centaine de kms, elle sourit et détailla le bel éphèbe.


Hum... Mignon celui là ! Pfffou, je m'ennuie... J'aimerais bien voir un des dieux, ça fait longtemps que je ne me suis frotté qu'aux méprisables cloportes qui rampent sur terre...

Elle bailla et tenta de localiser les autres dieux pour leur dire de venir la voir. Elle ne s'inquiétait pas, ils répondraient à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyVen 1 Sep - 1:26

Soudain, Aphrodite aperçut quelque chose du coin de l'oeil, elle regarda du haut de l'Olympe et aperçut Jake, dans les bras d'une autre femme. Sa jalousie et sa colère s'enflammèrent en une flamme dévorante aussi brûlante que la passion qui l'avait saisi lorsqu'elle avait vu le jeune homme. Elle dit d'une voix froide :

On dirait que tu y prends goût, Jake, très bien, tu l'auras voulu... Sache qu'on ne trompe pas Aphrodite, déesse de la passion. Eros !

Son fils arriva, son carquois en bandoulière, elle lui sourit cruellement.

Mon fils, unique véritable amour de mon existence, venge ta mère outragée et décocha à ce vil mortel un de tes traits enflammés qui déchainent dans les coeurs les passions. Que la première femme qu'il voit soit celle dont il brûlera et se consumera d'une flamme sans espoir. Car tu prendras soin de tirer une flèche dans le coeur de la demoiselle afin qu'elle n'éprouve que répulsion pour cet infect cloporte !

Eros s'envola et décocha la flèche dans le coeur de Jake. Il vit une jeune femme s'approcher dans la forêt et lui décocha la flèche opposée à celle de l'attraction. La jeune femme rencontra Jake et le salua froidement cependant que le jeune homme balbutia, sous le charme.
Cette jeune femme, il ne savait pas que c'était Hélène, femme du roi Ménélas....
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyDim 3 Sep - 23:15

Ourono arriva dans le havre de Aphrodite.Il trouvait injuste ce qui était arriver à ce pauvre mortel.Il avait vu ce qu'il s'était pas vraiment passer.Jake s'était fait pendre au piéfe par une catin qui se se faisait passer pour Aphrodite et avait user de la naivité de l'homme.Le titan-dieu dit.

"Aphrodite tu veins de commettre un injustice.Cette homme ne mérite pas son sort."
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 0:23

Ares arriva avec non chalence auprès d'Aphrodite, comme à son habitude. Le titan qui se trouvait là le genait plus qu'autre chose...de quoi venait il se plaindre celui-là...

"Ola bonhomme...ce ne sont que des humains....pas la peine d'en faire une montagne..."

Il s'approcha délicatement de la plus belle des déesses "Salut ma douce...qu'est ce que tu manigance de beau cette fois? Roooh encore de l'amour! Des fleurs, des bonbons...tout ça pour finalement finir on ne sait comment. Laisse donc cet importun.."

Il tourna la tête en direction d'Ouronos

"Encore là le tronc d'arbre...t'as de pitis animaux à sauver"Et il se mit à rire tout en rapprochant la déesse de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 16:38

"Aphrodite s'attaqua à l'un des tes enfants, Arès.L'enfant d'un des tes pêcher de chair.Un pauvre qui s"est fait duper par une enjoleuse.Cette homme as l'esprit d'un enfant qui se laisse enjôleuse."

Puis il regarda Aphrodite.

"Et pourquoi veut sa fidelité alors que toi même tu change d'homme. Pourquoi tes amants te seraut fidèle alora que tu cours à la. Traite les autres. Comme dit, laisse ce pauvre garçon, remet-le à Athéna à qu'il appartient de droits."

Il mit sa géant main sur l'épaule de Aphrodite.

"Je te dis ça pour toi, il y a un présence cette sombre et maliciesue dont y faut se méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 16:56

Aphrodite repoussa la main d'Ouronos et s'écarta d'Arès. Elle n'était pas d'humeur pour aimer son amant divin. Elle répondit à Ouronos d'une voix froide.

Sache que toutes les passions qu'éprouvent ces méprisables cloportes, c'est moi qui les génèrent. Lorsqu'un mortel a la chance dans sa vie d'obtenir ce pourquoi les dieux détruiraient le monde, il me doit sa fidélité et la promesse de sa chasteté ! Souviens toi le sort du père de mon bien aimé fils Enée ! Ce vil mortel, qui osa se vanter devant ses amis d'avoir obtenu l'amour de la plus belle des femmes se retrouva les yeux crevés par mes soins.

Aphrodite aime avec tout son coeur, son corps et son âme... Mais lorsqu'on la trompe, on doit en payer le prix, que l'on ait une âme innocente ou non.

Et je te précise, Ouronos que ce jeune homme n'avait jamais goûté les plaisirs de la chair. Pour première fois, il a eu l'honneur de partager la couche d'Aphrodite. J'estime qu'il me doit sa fidélité, même si ce n'est qu'un mortel que j'ai oublié sitot l'étreinte achevée.

Aphrodite sourit en coin en faisant un clin d'oeil à Ares pour lui signaler qu'elle ne lui faisait pas la tête et qu'elle serait ravie de rester un instant en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 17:38

"Oui mais Aphrodite,il s'est fait duper! C'est un pauvre enfant qui croit tout se qu'on lui dit. Il a fallu qu'une mangeuse prétendre être toi pour abuser de lui et ça marché.Si il y a une chose à lui reprocher, c'est sont incrudilté et de trop t'aimer. Tu le condanme injustement.Tu debrais t'acharner sur cette petit enjôleuse, un sirène ailer, en plus.Une des tes servantes."

Il sortit un boule de crystal de sa mère.C"était un fragment de la mémoir de Ouronos, Une scène se déroulait, il montrait comme le pauvre mortel avait été duper.La sirène avait bien imiter sa maitresse et avait bien user de sa voix enjoleuse. Le titant-dieu le mit devant Aphrodite, afin qu'elle voit bien.S,il y avait une chose que détestait Ouronos, c'était l'injustice.Il se battraut jusqu'au pour que Justice soit rendut.

"Tu vois,il est innoncent!!!Et en plus je crois que ton fils Eros as raté sa cible.Je crois qu'il s'est tromper de personne."


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 21:05

Aphrodite éclata de rire et repoussa la boule de verre d'un revers de main.

Ne t'inquiètes pas de cela ! Ce ne sera pas la première fois que mon jeune fils rate sa cible ! Mais je resterais inflexible.

Ce mortel a eu l'honneur d'obtenir mes faveurs, il me doit sa chasteté.

Il m'a trompé, par naîveté j'en suis consciente, mais il devra en payer le prix, qu'elle que soient ses raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 21:23

"Oui mais en attendant, c"est un autre qui souffre!!! Tu te rend compe ce qui t'arrive."

Ouronos boullonait de colère. L"injuste le mettant hors de ses gonds.Il allait fair un malheure.

"En plus ce pauvre as déjas assez souffert, avant que cette fille le piège.Il pleurait en vas de l'Olympe en espérant que tu vient, c'est qui a donenr l'idée à cette fille pour le séduire.Elle s'est servit de sa peine contre lui.É
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 22:24

Un rire profond et gutural sorti de la poitrine d'Ares..

"Oooh s'il te plait arrête de me faire rire...c'est bien mon fils. Toujours à courir les plus belles fem..."

Devant le regard légèrement embrasé d'Aphrodite il se dépêcha d'ajouter..

"Il a réussi à avoir la plus belle des déesse dans sa couche...c'est dire...
Arrêtez de pleurnicher colosse..il s'en remettra. Ce genre d'enchantement ne dure jamais éternellement."

Il était de plus en plus pressé de se débarasser du gêneur, histoire d'avoir la déesse pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyLun 4 Sep - 23:17

Ouronos darda un regar noir sur Arès. Le titan que c'était qu'un guerrier avec une tête vide et qui ne controlait som embre.

"Votre fils. Il paue juste pour aimer celle que vous tenez présetenment."

Il regarda la déesse.

"Il y a un homme qui souffre alors qu'il ne t'a rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMar 5 Sep - 21:20

Cette fois, la colère d'Aphrodite s'embrasa.

IL NE M'A RIEN FAIT ????? NON IL A JUSTE GOUTE A LA CHAIR DE CETTE CHIENNE !! JE LUI FERAIS SUBIR DANS LE TARTARE MILLE FOIS LA MORT !!!

ET A CE CLOPORTE MALFAISANT EGALEMENT !!

ON NE TROMPE PAS LA DEESSE DE L'AMOUR OU ALORS ON LE PAYE DE SA VIE !!!

PEU IMPORTE QU'IL AIT DES REMORDS : CE QUI EST FAIT EST FAIT !!!

Elle s'éloigna d'Ouronos en prenant Arès par la main et l'entrainant avec elle.

hj : euh, j'émet l'hypothèse que Zeus = Arès et Ouronos = Jake ????
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMar 5 Sep - 23:51

Ouronos la rattrapa.

"Je le parle mais de ce mortel qui a été duper, Je te parle d"un autre que ton fils a pris pour ce mortel et à tocuher sa flèche

Il a un innocent qui souffre par l'erreur de ton fils."

Ouronos trouvait vraiment que Aphordite était au, elle se rendait qu'il avait punit le mauvaise.De plus,s'il y avait quelqu"un as punir, c'était la sièren, non l'amant de la déesse.

"Car le pauvre mortel qui a subit un vilainie, est encore amoureux de toi.Non, il n'est pas amoureux de Helène de Troy, mais de toi. Tellement qu'il passe sont temps en bas de l'Olympe en attendant que lui revient. La flèche de Eros as toucher quelqu'un. C'est une injusticeÉ!!!"

(je sais pas pour arès.)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMar 5 Sep - 23:56

Finalement le disocurs se terminait...pas trop tot...depuis le temps qu'il attendait.
Il se laissa entrainer par Aphrodite à travers les salles de l'Olympe. Mais comme a piori le titan ne les lacherait pas si facilement, il se décida à faire un bon geste, bien entendu par pure intérêt.

Il se laissa trainer de quelques mètres, prenant comme excuse qu'il devait relacer ses sandales et lança au titan une petite fiole.

"Tiens prend ça...ça ne guérira pas le gamin mais au moins ça rendra sa belle amoureuse de lui...
C'est tout ce que je peux faire..maintenant va t'en."

Il se dépêcha de rattrapper ensuite la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMer 6 Sep - 14:59

Ouronos regard un moment la flacon

"Crois-tu vraiment que ceci est plus fort qu'une flèche de Eros. Et qur fais0ton de cette sale sirène, mérite un punition."
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMer 6 Sep - 20:36

Mais il ne le lacherait jamais....à la limite de l'agacement, prêt à se jeter sur Aphrodite, il lança au titan ces derniers mots

"La sirène je m'en occuppe" tout en entourant la déesse de ses bras musclés...

Il s'éloigna en soupirant
*en espérant qu'il ait bien compris tout ce que j'ai dit....*

"Alors ma belle...nous sommes enfin seuls?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMer 6 Sep - 20:37

Aphrodite éclata de rire et embrassa doucement Arès.

Oui, pas trop tôt ! Tu m'as manqué...

Aphrodite savait qu'Arès ne supportait pas trop ses escapades amoureuses mais bon, elle était la déesse de l'amour et il la comprenait. D'ailleurs, elle ne lui laissa pas trop le choix... Mais elle aimait réellement Arès, son mari ignorait tout de sa liaison...

Elle posa doucement ses lèvres sur celles d'Arès. Elle glissa doucement ses mains sur l'armure poli avec soin et détacha les agrafes.

L'armure tomba dans un grand bruit métallique. Aphrodite sourit malicieusement à Arès.


Et pourquoi voulais-tu être seul en ma compagnie, cher Arès ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyJeu 7 Sep - 22:21

"Pour discuter philosophie bien entendu..." susura-t'il tout en poussant délicalement derrière un rideau translucide.

Et tendrement il posa ses lèvres dans le cou de sa belle tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyVen 8 Sep - 22:44

hj : mé ca ménerve ca, comment les mecs savent kon adorent les bisous dans le cou ???? vous vous etes passé le mot ou on vous l'apprend en cours ??? mdr !!!

Aphrodite se laissa faire et ferma les yeux en soupirant. Le cou... toujours son point faible.

Autant, avec l'âme naîve de Jake, elle avait mené la danse, là elle s'abandonnait à Arès et le laissait faire, passive et frissonant sous ses baisers et ses mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyDim 10 Sep - 0:29

Tout en l'embrassant tendrement, tel un bouton de rose, il commença à descendre une bretelle de sa robe. Et tandis qu'elle s'abandonnait à lui il la coucha délicatement sur le lit.

Ainsi passa un temps qui ne peux être défini à l'échelle humaine, tandis que leurs deux corps s'enlaçaient avec fougue.

[Edit Atlantar: Ca c'est de l'élipse ! 'Ci Boss ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyDim 10 Sep - 19:09

[i]Au matin, Aphrodite se réveilla dans les bras de son amant divin. Elle sourit et caressa ses cheveux tendrement. Elle posa doucement ses lèvres sur celles d'Arès pour le réveiller...

L'amour avait vaincu la guerre... (niark niark niakr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyMer 13 Sep - 21:40

[vraiment désolé du retard]

Quoi de meilleur que de se réveiller dans les bras de la plus belle femme du monde...de la plus belle déesse du monde....

Doucement il ouvrit les yeux. Il était de nouveau en forme pour poufendre des armées entières...

"Bonjour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyJeu 14 Sep - 23:14

Aphrodite sourit de ce vouvoiement après la nuit passionnée passée ensemble.

Salut toi ! Bien dormi ? Pas trop fatigué par cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre et des Massacres
Arès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptyVen 15 Sep - 22:22

"Fatigué? Moi? Mais je recommence directement si tel est ton souhait..."
Et comme pour la provoquer il recommençé à l'embrasser tendrement...

"A moins que toi tu ne sois fatigué?" ajouta-t'il avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite EmptySam 16 Sep - 19:37

Aphrodite eut un sourire malicieux.

Tu devrais savoir que je peux aimer autant d'homme qu'il en existe sur cette terre sans fatigue ! Je ne sais pas pourquoi je te choisis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le havre d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Aphrodite   Le havre d'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le havre d'Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Le sommet du Mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser