Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt sacrée(libre à touus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 19 Sep - 1:58

Dans les bois, très proche dans le quelle Adonis avait été attaquer pendant qu’il était avec son amante Aphrodite, Jake était entrain de jouer avec des jeunes nymphes et des jeunes animaux parlant. Le demi-dieu et les servant divin d’Artémis était surveille par un vieil ours de noir avec les yeux bleus et une femme qui ressembla à Danae mais avec un corps de biche.,Jake et son ami à des jeux enfantin et innocent..

« Ils commença à comprendre on dirait, Issa dit- l’ours

« Comprendre quoi? dit la Dryade en haussant

« Comprendre que l’amour n’est pas juste physique,charnel. Il commence l’amour Agapé, l’amour divin, pur, sans aucun intérêt. Comme celui que nos porte Artémis pour ses créations et à ses enfants d’esprit.

« Tu pense vraiment, Ursus, pourtant je sens qu’il encore de la peine .

«Ça lui passera, Aphrodite ne l’as juste aimer qu’une nuit et ça s’oublie vite.

« Je ne suis pas si sûre.

« Si tu le dit, lui répondait la femme cerf quelque peu septique."
Revenir en haut Aller en bas
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyJeu 21 Sep - 19:57

*Où suis je ? *
Pensat Arkerion qui avait tout oublier de ce qui c'etait passé la veille.
Il se rappellat soudain qu'il etait parti a bord d'un baleinier et avait fait Naufrage.

*Ou somme nous ? *
Il se relevat, vit la carcasse du navire et les corps des 6 autres deserteurs.
*Tous morts ! *
Il se regardat dans le reflet de la mer, Il etait la seul lui, son armure et ses armes. C'etait le plus important !
Il essayat de trouver des vivre, sans succés.
Il observat ce qu'il y avait autour de lui :
Au Sud et à l'Ouest la mer : la mer.
Au Nord : le rivage continuait comme s'il s'etendais à l'infini.
A l'Est : Une foret se dressait.
C'est dans cette direction, qu'il decidat de partir.
Peu a peu l'optimisme s'emparat de lui.

*Après tout, c'est un miracle que je sois en vie !*
Insouciant, il commençat a chanter une chanson cretoise.
Il se demandat si il etait bien arrivé an Grece et où pouvait bien etre la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 23 Sep - 16:15

Arrivant d'une tierce direction, Atlantar le Voyageur, celui-là même aimé des Dieux et libre de son destin, croisa la route des deux autres.
Jake, il l'avait déjà rencontré, et aidé un jour. À première vue, celui-çi avait changé, et même évolué vers un bonheur certain. L'autre, il ne le connaissait pas. Un nouveau, sur les terres d'Hellade.

Il planta son bâton au centre des croisements des chemins. Il adressa un sourire à Jake, et donna un signe de tête à celui qui, étrangement, ne semblait pas connaitre la région.


"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyDim 24 Sep - 9:57

Arkerion vit non sans surprise ce qui lui semblait etre un grec.
*Qui est ce ?*
Par reflexe, il serrat sa lance, la venu d'un etranger n'etait pas toujours un bon signe.
Puis il articulat avec un fort accent :

-Bonjour. Mon nom est Arkerion De Crête.
Qui etes vous et où sommmes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMer 27 Sep - 17:03

néèra avait quitté Olympie les Olympiens semblaient ne pas apprécier les étrangers et à Athènes ,les rues étaient désertes elle avait donc décidé de prendre un bateau s'embarquant ainsi vers Paros dont on lui avait loué la beauté.Elle se promena longuement sur la plage de sable fin ,c'était agréable le sable était si chaud !La nuit commençait à tomber mais elle n'en avait cure et décida d'aller vers la foret qui aparaissait au loin.Elle arriva une bonne heure après dans ce lieu qu'elle trouva magique et magnifique.Ses sandales de cuir fines lui faisaient mal et elle décida de s'arreter sur le chemin et s'asseya sur un fut d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyJeu 28 Sep - 13:11

"Je suis Atlantar. Je suis un Voyageur, et la Grêce n'a plus de secret pour moi...

Tu es ici à Paros, une île des Cyclades célèbre pour ses scupltures..."


Atlantar observa le soldat de tout son long. *Etrange* pensa-t-il, qu'un soldat en arme se soit égaré, si loin de Crête.

"Comment se fait-il qu'un soldat de Crête se promène seul sur cette si petite île ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyJeu 28 Sep - 15:41

La dryade avançait avec un air courroucer.Il fit tourner sa lance au dessus de sa tête.

_Mortels insolents, comment osez vous profanez le santuaire de Artémis.

L'ours se mit devant elle et mit sa grosse passe pour abaisser la lance de la femme-cerfs.

_Pardonnez la témérité de ma partenaire, mais elle as raison, cette endroit n'esy pas réserver aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyJeu 28 Sep - 17:42

Arkerion se rappellat brievement du positionnement de Paros sur une carte.
*un voyageur lui aussi bien etrange* pensat il après qu'Atlantar lui ai repondu.
-Je ne suis pas seul. Du moins je ne l'étais pas quand je suis parti de Knossos. Les corps de six de mes compatriotes se trouvent non loin d'ici.
Ce que je fais ?
Il hesitat un peu avant de répondre.
-Je viens de Crête et je cherche a m'en éloigner. Dit il en essayant de rester le plus vague possible.
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyLun 9 Oct - 20:22

Néèra chemina le long de la foret en chantonnant quelques hymnes aux dieux.Elle fut surprise de voir deux hommes discuter tranquillement en cet endroit presque désert.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 10 Oct - 21:16

"À vous en éloigner. Vous ? Ou votre régiment ?"

Atlantar sentait que quelque chose clochait dans le discours du soldat. Il n'y fit pas allusion, et ne porta pas plus de soupçons. Il se contentait de l'interroger, c'était là meilleure manière d'arriver à ses fins...
Un chant faible lui fit tourner la tête. Une jeune femme se tenait à quelques pas. Il lui sourit, et lui fit signe de s'approcher.


"... de la visite."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyVen 13 Oct - 18:38

-Moi et moi seul. Vous en savez dejà largement assez...Repondit il a la question d'Atlantar.
*Il faut toujours se mefier des grecs. Et de celui ci en particulier.*
Puis il entendit des chants sur Zeus, Hera et Demeter, la voix etait mélodieuse.
*Une nymphe ?*
Il se retourna et vit une femme qui se promenait insouciament dans ces bois. Elle s'approchat.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyLun 16 Oct - 19:40

Le Voyageur fronça les sourcils. Enigmatiquement, comme il le faisait dès qu'il en avait l'occasion, il lui répondit:

"Oui, c'est vrai que j'en sais beaucoup."

Les crêtois avaient toujours été un peuple bizarre, excentrique, et quasi-fermé sur lui-même, sa culture et ses traditions. Malheureusement, de toutes ses vies, Atlantar n'avait jamais pu en rencontrer un seul.

Il garda ensuite le silence, laissant la jeune femme s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyDim 22 Oct - 12:22

Néèra répondit au sourire du charmant étranger qui se tenait devant lui ,il semblait accompagné d'un soldat ,à en juger son habillement et son accent ,ce devait etre un crétois !Elle connaissait très peu ce peuple mais pourtant en était issu ,ses ancetres venait de cette îleElle s'approcha timidement et dit.

-Bonjour nobles voyageurs,je me nomme Néèra et suis originaire de la cité d'Athènes plus précisément du dème de la céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyLun 30 Oct - 22:27

"Et je suis Atlantar. Voyageur. Guide pour certains, mais je n'ai pas reçu d'ordres vous concernant..."

Le visage d'Atlantar était sérieux, presque comme toujours lorsqu'il se présentait.

"D'habitude, je voyage avec une amie. Mais..."

Il regarda dans l'ombre des feuillages des arbres...

"Elle ne semble pas être là aujourd'hui."

Sa compagne de voyage, Tanis la harpie, avait la vilaine habitude de se cacher dans l'ombre, et de regarder les êtres humains d'un oeil mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 31 Oct - 10:13

Après Atlantar, le crêtois s'avançat vers Néera, l'observat un moment
-Je me nomme Arkerion de Crête, et je suis originaire du port de Knossos.
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 31 Oct - 14:08

Elle eut un petit rire en voyant les deux étrangers si étonnés .On avait l'impression qu'il venait de voir apparaitre un cyclope.Tiens le soldat est bien crétois ,elle ne s'était donc pas trompé.

-Enchantée,cela est donc si peu courant de voir une femme en ces bois ?Alors comme ça Arkerion ,vous etes voyageur?Cela est rare, en nos contrées il n'y a guère de nomades,mais je vous rassure il est normal que vous n'ayez pas reçu d'instructions me concernant !Je suis arrivé ce matin à bord d'un petit bateau de pêche.Je ne suis pas voyageuse mais depuis quelques temps je ne suis pas statique,c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai failli emmenager à Olympie mais là bas il n'aime aps les étrangères!Or moi je suis Athénienne ,je suis donc retournée en ma belle cité mais c'est désert ,mort.Alors je me suis embarqué pour Paros ,on m'a toujours raconté que c'était une merveille.

Elle se tourna ensuite vers le soldat

UN crétois?Ceux ci ne s'aventurent guère hors de leur pays d'habitude mais je suis mal placé pour dire ça car j'ai des origines crétoises.Mais il commence à faire nuit et il n'y a guère d'abri par ici............
Revenir en haut Aller en bas
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 31 Oct - 14:48

*Un bateu de pêche...interressant* pensat il.
Lorsqu'elle lui annonça qu'elle etait d'origine crêtoise, il fut d'abord surprit puis en l'observant attentivement il remarqua quelques traits typiques de l'ile. "les cretois ne s'aventurent guère hors de leur pays d'habitude" lui dit elle.
- Disons que mon histoire est un peu particuliere... se contentat il de repondre
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyMar 31 Oct - 21:57

Elle regarda le crétois avec attention.

-Si je dis que vous etes intéressé par le bateau qui m'a amené je crois ne pas me tromper!Mais ce bateau de pêche assez grand d'ailleurs est reparti après m'avoir débarqué!!!Mais il pleut et rester sous cette pluie ne peut que nous faire du mal.Ne voyez vous pas un batiment dans le sectuer?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyVen 3 Nov - 22:56

Atlantar et Arkérion qui, en étant malgrès au milieu du croisement des chemins, étaient protégés par le feuillage des arbres de la forêt, n'avaient pas pû noter qu'il pleuvait.
D'un oeil étonné, Atlantar leva un sourcil, et présenta la paume de sa main au ciel.


"Ah ? Il pleut ?"

Sentant une petite goutte tomber sur sa peau, il aquiesca.

"C'est vrai. Mais je ne connais pas très bien la région, non plus. On devra donc chercher ensemble. Et puis... Mon nom est Atlantar. C'est lui, Arkérion."

Il souligna cette dernière phrase: Néèra s'étant tromper dans son monologue. *Une bavarde, ça peut-être interessant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptyVen 3 Nov - 23:02

Néèra rougit violemment en l'entendant rectifier son erreur.

-Toutes mes excuses ,je suis confuse,vraiment très confuse.Et bien oui nous allons devoir chercher ensemble.

*me voilà dans de beaux draps ,obligée de m'abriter en compagnie d'inconnus.*

Elle murmura à l'oreille d'Atlantar

-Ne trouvez vous pas que sire arkerion est peu loquace ,vraiment laconique!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 4 Nov - 0:29

Atlantar s'écarta vivement de Néèra, comme si elle l'avait surpris.

"Oui. Et moi je suis plutôt du genre platonique."

Un pas de plus, et il percuta Arkérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 4 Nov - 13:55

Dans la tête d'Arkerion les question se bousculait :
*j'ai l'impression qu'elle se mefie...As-t-elle dit vrais au sujet du bateau ?
Comment a-t-elle put savait que j'y pensais ? Qu'est ce qu'elle a chuchoté a l'oreille d'Atlantar ?*
Mais il demandat simplement :
-Il n'y a pas une ville près d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 4 Nov - 16:40

Néèra fronça les sourcils.

-Notre compagnon voyageur n'en sait rien et moi je ne peux pas plus vous renseigner.J'espère pouvoir sortir un jour de cet île,mais il doit surement y avoir un port dans le coin.Enfin moi je n'en sais rien.

Elle examina le crétois.Belle silhouette ,la vingtaine,une peau bronzée,même tannée,robuste,visage agréable.Ils devaient attirer bon nombre de jeunes crétoises sur son île!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 4 Nov - 17:06

"Si. À Paros, il y a la ville de Paros... L'île est tellement petite que nous n'auront pas de problème à la trouver... Il suffit de suivre..."

... Le chemin qui tourna au coin d'un bosquet dévoila soudainement la ville portuaire. L'activité commune qui y régnait s'entendait depuis là. La pluie commençait à tomber de plus en plus, à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) EmptySam 4 Nov - 17:54

(On part dans quels sujet ?)

[Edit Atlantar: "Dans la ville", sauf si tu veux encore poster ici...]

edit : ok j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt sacrée(libre à touus) Empty
MessageSujet: Re: Forêt sacrée(libre à touus)   Forêt sacrée(libre à touus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt sacrée(libre à touus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Paros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser