Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auberge "Chez Poséidon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyMar 14 Nov - 23:15

Atlantar pénétra dans l'auberge. Il tint la porte un instant pour laisser passer la joueuse de cythare et le soldat crêtois. Il alla ensuite s'asseoir à une table de pierre. Il posa sa besace et son bâton à côté de lui, et attendit que le tenanvier vienne les voir pour commander.

Il n'y avait pas de soldats dans la pièce, et sur le port, en face de l'auberge, aucune galère n'était amarée.


"Dis moi, Arkérion, il n'y a aucune trace de régiment militaire dans le coin... Tu es sûr de ne pas être perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyMer 15 Nov - 10:08

Le crêtois vint s'assoir et fit mine de ne pas entendre la question.
*Il devient trop curieux.*
Il enleva d'abord son casque.
Puis, sans dire un mot, il fixa Néera...

*Elle n'est pas si mal et elle a en plus du sang de crête*
Le patron du bar s'approchat surpris, Paros est une ile et il n'avait jamais vu d'aussi etranges voyageurs.
-Vous desirez ? demandat il
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyVen 17 Nov - 15:19

"Hydromel pour moi."

Atlantar fronça les sourcils. Qu'Arkérion ne lui réponde pas faisait naître en lui encore plus de soupçons, pas qu'il craigne les voleurs, et autres ursupateurs d'identitée, mais parce qu'il détestait le mensonge, et qu'il s'avérait être incapable de guider celui qui lui mentait. Aussi, il ne pouvait les punir lui-même de leurs erreurs, cet honneur revenait aux Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyVen 17 Nov - 21:57

Néèra regarda méticuleusement ses deux compagnons .Visiblement Atlantar n'avait pas confiance en Arkerion et celui ci semblait soucieux ,il devait avoir des choses à cacher.Peut etre avait il tué un autre crétois ou bien...........non ce ne pouvait etre cela ,les crétois avaient toujours été courageux et fiers,ne reculaient jamais devant la guerre.Elle vit que le crétois la regardait intensément et elle fut genée et détourna la tête.Peut etre était ce un couard,un voleur.Les doutes l'envahissaient.

-Pour moi du vin.

Elle vit que les deux hommes la regardaient étrangement,une femme ne parcourait pas le monde seule et buvait encore moins de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptySam 18 Nov - 19:50

-Pour moi ce serat une biere.
Arkerion regardat ensuite Atlantar et Néèra :
Apparament, Atlantar se mefiait encore plus de lui et Néèra... Il ne pouvait savoir quelle pensée pouvait se cacher derriere son visage impassible mais il se doutait qu'elle se posait elle aussi des questions.

*Ha ! Si seulement j'etais arrivé comme prevu a Athène. J'aurais acheté un petit commerce et en ce moment je serais sans doute en train de pecher*
-La peste soit de cette ile ! murmurat il assez silencieusement pour n'etre entendu par personne.
On deposat à leur table les boissons qu'ils avaient commandés.
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyDim 19 Nov - 20:41

Néèra but son vin tranquillement mais ses yeux ne se détachèrent pas de ceux d'Arkerion.Elle avait l'impression que celui ci était énervé de se sentir ainsi soupçonner.Néèra savait maintenant .......

-Arkerion,vous me semblez pacifique pour un soldat,très pacifique même,ce n'est pas un reproche ,les hommes qui ne sont pas belliqueux sont appréciés chez nous à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkerion
Déserteur Crêtois
Arkerion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyVen 24 Nov - 19:53

Arkerion fut un peu etonné, ne sachant d'abord pas quoi repondre.
Il finit cependant par dire :

-Je vais prendre cela comme un compliment.
Il termina ensuite sa biere abordat un nouveau sujet :
-Ne pensez vous pas qu'il faudrait trouver un moyen de quitter l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" EmptyVen 24 Nov - 22:57

Néèra regarda malicieusement Arkerion,décidément elle commençait à l'apprécier,peut etre de trop!
Elle aimait les hommes obscurs et imprévisibles


-toujours aussi pressé,vous avez donc peur que les fantômes de vos anciens compagnons viennent à votre recherche?Je dis fantômes mais si cela se trouve ils sont aussi vivants que moi.N'est ce pas Arkerion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge "Chez Poséidon" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Poséidon"   Auberge "Chez Poséidon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge "Chez Poséidon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Paros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser