Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 13:43

[HRP: Quelques heures ont passé, le lieu est la plage, il fait nuit... Je prend cette liberté pour remettre à niveau tous les posts, comme ça, il y a un minimum de confusion possible... /HRP]

Atlantar regardait le feu qui pétillait au centre du groupe. Ils étaient tous là, réunis, après s'être séparés à Athènes. La journée avait été digne des plus grandes retrouvailles: cris, joies, rires, pleurs, embrassades...

Au dessus d'eux, les étoiles scintillaient de milles feux... Dans l'ombre, un peu à l'écart du groupe, les amazones qui les avaient acceuillis préparaient les tentes. Seule une s'était jointe au groupe pour manger un bon sanglier, chassé par Hypolyte et Alatante en personne. La troupe avait tenu à dormir sous les tentes, pour ne pas déranger l'unique dortoir de la communauté amazone. Le lendemain, les deux Atlantes iraient voir Poseidon dans son temple. L'amazone présente leur avait assuré qu'il était à l'écoute de l'île en ce moment, et qu'il avait parlé à Atalante.

La troupe comptait 5 personne de plus. Le pêcheur qu'Atlantar et Aldarion avait rencontré lors de leur attaque du camp de pirates, et 4 pirates prisonniers, qui n'avait eu droit qu'aux intestins de la bête. Le grand bateau pirate était donc la propriété des deux Atlantes... Cela valait mieux que la petite barque, qui avait coulé (enfait...).
De l'autre camp, il était encore trop sombre pour distinguer qui était nouveau... Les yeux d'Atlantar fatiguaient... Il pensa à Aldarion, qui était allé se ressourcé dans la forêt... Demain sera un autre jour...

"Comment ça c'est passé durant notre absence, bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 15:33

[hrp : tu oublie persephone qui a pris forme d'une belle femme ]

-Au fait je me permet de vous interrompre Atlantar mais je ne puis rester ainsi sans me présenter. C'est vraiment impoli.
Donc moi je suis Costa, un pêcheur Troyen et voici ma femme, Uranie. Elle se trouvait ici c'est pour cette raison que je suis venu avec vous Il désigna de la tête les deux Atlantes


Dernière édition par le Sam 12 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 20:52

Chiron, qui était assis avec les autres pris la parole. Il s'éclaircit la gorge etraconta se qui s'était passé depuis leur séparation, de la première rencontre avec les lemniennes, à la discussion avec Poseïdon, avec la colère de Chiron pour l'attaque contre les cinq pirates jusqu'à la grande bataille contre tout les pirates qui avaient voulu venger la mort de leurs frères. Puis une fois que Chiron finit son récit il dit à "Costa":

"Bonjour à toi, je me nomme Chiron, fils de Chronos!"


Il eut un léger sourire car il avait bien sûr senti que son demi-frère était en face de lui. Il lui dit par télépatie:

"Alors chèr Hadès, quel bon vent t'amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 21:25

[hrp: nommer moi uranie, je sais c'est une muse, mais bon, j'aime bience nom ....)]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 22:54

-Bah! tu sais bien, l'ennui et tout ça. Et puis en plus je voulais voir comment vont les hommes et j'ai voulu en corrompre quelques uns mais je n'ai toujours pas trouvé. C'est drôle, tu me reconnais moi et pas ma femme?
Un large sourir se dessina sur le visage d'Hadès, il l'adressa à Chiron et à sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 12 Fév - 23:22

"Ravi de vous rencontrer, Uranie... Votre mari m'avait caché que s'il venait ici, c'était pour vous retrouver..."

Atlantar se rapprocha de la femme.

"C'est marrant, vous émanez une drôle d'aura. Je ne saurais me tromper, mais... C'est intriguant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 13 Fév - 21:56

Chiron dit également à la jeune femme, bien qu'il sache qui elle était:

"Oui moi également je trouve cela étrange et je la ressent!"

Puis il lui dit par téléppatie: "Bienvenue Persephone! Heureux que vous nous ayez rejoint..."
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Fév - 17:10

Arès était là bien sur, dans les ombres comme a son habitude. Mais pas loin d'Aphrodite. Il observait les gens présent souriant de son éternelle sourire ironique et mystérieux. Il était heureux il avait eu sa dose de sang habituel, et était un peu calmé. Son aura ayant comme capacité de terroriser les humains normal il prit l'apparence d'un grand chien noir, a l'allure féroce et digne des danois, et vint a pas de tueur dans le cercle pour se coucher nonchalamment devant les prisonnier, comme un bon chien de garde. En fait, quiconque connaissait un minimum le sanguinaire et malin dieu de la guerre savait qu'une parole maladroite ou un geste ambigu suffirait comme excuse pour un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Fév - 18:15

persephone-yranie esquissa un petit sourire timide a atlantar et dit telepatiquement a chiron :

-merci de ton accueille, mais je ne suis pas la pour faire des courbette, mais je suis venu voir Ares, un vieux compte a reglé -pretexta't'elle-
tu sais nous les dieux ... nos affaires son si compliquée ...

tant qu'elle etait avec hades, elle restait l'indomptable et la furieuse persephone, tout le contraire de se qu'elle etait lorsqu'elle restait pres de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Fév - 0:24

La nuit était tombée depuis quelques instants déjà,et les compagnons commençaient à somnoler quand Aldarion fit son apparition.Son aura avait complètement changé depuis son départ.Maintenant,il était tout souriant,et il salua ses amis joyeusement.Il vint s'assoir près d'Atlantar,et tout décontracté,demanda:

"Alors,quoi de neuf les amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Fév - 14:18

Atlantar regarda son ami puis le groupe en entier. Ils étaient tous stupéfaits, ils ne reconnaissaient pas Aldarion, le vieil homme qui les avait laissé à Athènes.

"Eh les gars !! C'est Aldarion !! On a trouvé une pierre d'orichalque, comme la mienne, sur le chemin... Vous connaissez surement ses propriétés bénéfiques sur la santé humaine ?? Et bah, le revlà Aldarion, tout beau, tout propre, comme il l'était à l'âge de vingt ans !!"

Tous les autres étaient subjugés, ils ne comprennaient pas. Atlantar brandit sa pierre, pendant à son cou.

"Ce cailloux, là !! Une pierre d'Orichalque !! Il prodigue une vie, quasi-éternelle à son porteur... C'est un peu comme... un anneau d'invisibilité !! mais face au temps !!

Quoi ?!? Vous ne me croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
persepho
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Fév - 18:13

la deesse fixa longuement atlantarpuis d'un ton relativement orgueilleux lui lanca :

-Si tu possede cette pierre ce n'est pas le hasard. un dieu l'a mis sur ton chemin, mais ne te crois pas invulnerable pour autant, celui qui t'en a fait dont peut tres bien te la reprendre ...

-long silence-
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Fév - 19:12

Costa s'incrusta dans l'histoire

-Ouais, ma p'tite femme a raison. Les dieux donnent, les dieux reprennent.
Il fit un clin d'oeil destiné a tous les dieux présents puis reprit
-Il se fait tard les amis, et si on allait dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Fév - 20:58

A ses mots, Atalante se retira sur un coin de plage hors de la vue de tous.
elle avait donné rendez vous a une de ses amie lemnienne. et elle avait bien l'intension de ne pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 16 Fév - 12:30

Atlantar avait bien l'impression d'avoir dit une bourde... Il désigna encore une fois Aldarion d'un geste relativement faible:

"C'est Aldarion..."

Son compagnon le tira à part, le regard plein de furie.

"Ne recommence plus jamais ça !"

"Mais... Il fallait bien leur expliquer !!"

"La science que les Atlantes ont réussi à acquérir dans le dos des Dieux ne doit jamais, jamais être dévoilée impunement !! Nous avons un trop grand pouvoir, et ce même pouvoir qui a causé notre perte !! Si jamais tu recommence, je crains que nous ne passions un bon quart-d'heure !!"

Atlantar baissa la tête...

"Je ne pensais pas faire à mal..."

"Je sais, et c'est pour ça qu'il faut faire attention... Nos pierres ont des vertues secrètes, inconnues du monde. On a préféré les détruire pour ne pas provoquer de guerres..."

"Qui ça 'on' ??"

Aldarion montra discrétement le ciel de l'index...

"Nous ne sommes pas des immortels, nous ne sommes pas des Dieux, et même si nous sommes Atlantes, nous avons le devoir de respecter ce qui a été fait. Ces pierres sont rares, ne les dévoile pas aux yeux de tous, de crainte de provoquer l'inadmissible !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ares
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 16 Fév - 17:11

malheureusement pour les Atlantes et certainement pour le reste de l'humanité, le chien noir avait ses yeux sombre posé sur la pierre des deux hommes, et si un chien pouvait sourire alors il dévoilerais ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 16 Fév - 19:00

Chion se leva et dit d'un ton laissant entendre la fatigue alors qu'elle n'y était pas:

"Je m'excuse de me retiré ainsi, mais je pense qu'il est tard...demain nous aurons peut-être de nouvelles aventures! A demain mes amis!"

Il s'inclina et parti en trotinnant vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 6 Mar - 23:56

Une femme ou plutot la silhouette d'une femme arriva sur la plage, dans un coin qui formait une petite crique isolée, d'ou seul un chemin sortant de la foret menait. Elle s'approcha du rivage et regada un moment son image dans l'eau mouvante, ombre parmis les reflets. Elle leva la tête vers la lune maintenant bien clair, et s'autorisa un soupir. Elle n'aurais pas dut aider Ieshoua elle le savait! Mais pourquoi chercher a comprendre ses actes passés? Elle posa son grand baton au sol, sur le sable lentement. Puis elle posa ses mains fine sur le bord de son manteau noir et blanc et le fit glisser le long de son corps. Lentement le grand vétement glissa sur la plage. En dessou, la jeune femme n'était uniquement vétue que d'une tunique de riche matière, brillante comme de la soie, aux reflets changeant du nacre. Un fibule argenté la retenait a une épaule. Mais ce qui était le plus étrange ce n'était pas la beauté de ses courbes légère, ni la légèreté de son maintient, mais les formes sur son dos.

Deux immensse ailes de plumes qui jaïssaient presque agréssivement de cette peau claire et fine, sur les homoplates. Des ailes aux plumes blanches ou couraient des lignes noire. Des ailes de fée, ou de harpies. Ou les deux. Mais magnifique et terrible. Le blanc sembla toujours se battre contre les infime veines noires, et la chaire a la base saignaient, comme si l'on avait voulut arrachés les grandes ailes. Elles s'ouvrirent lentement presque douloureusement, Tanis les laissant prendre la lumière de la lune. La lumière de l'astre nocturne. Il était comme elle, brillant mais vivant des les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 7 Mar - 4:32

Un homme apprut. Il alla vers la jeuen femme. Pourquoi s'y accrochait-t-il? Il le devait le faire. C'était contre ses princips d'adonnée. Tanis jsute un simple brebi égaré, une brebie nori certe, comme tout les humain et Ieschoua devait la renmener était C'était Il mit une main

"Mon père m'as d'aider tout ceux que je reconterais, peu important leur nature."

Il ferma les yeux, il se concentra et appiaque les enseingen des prêtes caulois, eux qui luia vait apprit à maîtriser ses pouvoir Il entra en transe, un vent étrange se mit à soufller. Les pierres se soulvèrent et se mit à tourner autour de Tanis et de Ieschoua.Il communiquait avec son père et lui demandait un favuer, une faveur pour Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 8 Mar - 19:48

Tanis se redressa et replia ses grandes ailes nacrées. Elle affronta le regard de Ieshoua.

Les prières sont inutiles Judéen, même ton père ne saurais m'aider. D'ailleurs ai je vraiment besoin d'aide? D'aucun le nierais. Il y a des causes qui ne peuvent être gagnée, et j'ai perdue la mienne avant de naitre.

Devant l'incompréension nette de son compagnon, elle chercha le soutient des ombres dans un recul.

Ma vie n'est pas belle Ieshoua, ni douce a connaitre. Elle comme l'existence en ce monde. D'après tes coyance il y a le bon et le mal. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il a une terre entre ces deux mers, un ilots perdut abritant quelques nofragés. Une terre ou ce mel bien et mal, lumière et obscurité. Ces habitants sont des pariat, car né par erreur. Si je dit que tu ne doit pas cherché a me comprendre, c'est pasceque tu risque de te perdre dans les fournaise de mon passé, et t'y mené sera pour moi la pire des blessures. Mais si tu le souhaite, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 11 Mar - 2:30

Les yeux de Ieschoua s'ouvrir, ils était luminieux.

"Les humain son comme de brebis égaré. Loin de leur berger, ils sont perud. Je suis la les ramener. Il y a les ciels et l'enfer, tous ce qui lieu. Mon père t'accord la rédemption."

Puis il redvint normale et tomba sans-connainsance. Au moun,l'âme de Tanis serait sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 11 Mar - 20:29

Les blessures de Tanis se refermèrent doucement et elle agita ses ailes. Puis, elle regarda Ieshoua et s'agenouilla sans bruit a ses cotés.

Mais Ieshoua je ne suis pas humaine. Elle l'installa confortablement sur le sable, et remit son manteau sur elle, ses ailes protestant d'être a nouveau sérré dans le lourd vétement, puis attendit que les fidèles de Ieshoua arrive. Cela fait elle partit lentement, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 13 Mar - 0:13

Il se réveilla avec l'image de Tanis dans la tête. Elle le hantait. Son sourire, ses gestes, sa voix lui était devenu nécessaire.

"Pourquoi père?Pourquoi"

Ses apôtres le regadèrent drôlement.

"Partez avant, j'ai beoin d'être seul un peu."

Ils firent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 13 Mar - 1:28

Tanis n'était pas loin biensur. Elle observait, douce et invisible, protectrice et distante. Elle essayait de comprendre cet humains. Pourquoi voulait t'il la sauver? Pourquoi alors que personne ne le voulait. Pourquoi semblait t'il rechercger sa compagnie elle que l'on fuyait. Pour elle les Dieux n'était que des êtres supérieurs qui s'amusait du destin des mortel. Mais elle avait décidé de prendre le sien en main, et que même une divinité ne lui dicterait sont chemin. Elle l'avait décidé car de toute façon, les Dieux rieurs ne voulait pas s'interreser a elle. Le Dieu de Ieshoua ne faisait pas exeption a la règle, mais lui écoutait ses fidèles. Enfin peut être... Elle regarda une dernière foi l'homme sur la plage. Elle tendit la main devant elle et souffla dans sa paume, comme pour envoyer quelque chose a Ieshoua. Et en effet, une plume blanche tomba doucement sur les mains tendut de Ieshoua en prière. Une plume douce, aux très fines rayures noires. Une plume comme un lien, léger mais présent. Une carte, une balise qui le menerais a elle si il le voulait, qui la conduirait a lui si elle le devait.
Tanis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 13 Mar - 4:24

Ieschoua sentait une aura. Cette problème et semblait lui indiquer un chemin.

*Tanis.*

Il alla rejoindre. Quand Juda, le seule qui venait pas de Galilié lui demanda la destination.

"Là où le vie nous conduira."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage
» sur la plage ...
» La plage de galets
» La plage de sable fin
» La plage de sable fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser