Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre divine [Pour Cyr]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 17:18

Aphrodite se promenait dans la superbe forêt d'Athènes. Elle aimait errer sans but entre les arbres, écouter le chant des colombes qui la suivaient, des rossignols, des rouges-gorges. Elle cueillit une grande fleur rouge sang, huma son parfum délicat et se la mit dans ses boucles blondes. Puis, elle continua sa promenade. La compagnie des mortels, et plus particulièrement des mortels mâles lui manquaient.
Elle se rappela son divin amant Arès, dieu de la guerre et sourit. Leur relation ne s'était pas terminée de manière heureuse... Bien au contraire, son mari Héphaïstos les avait surpris dans les bras l'un de l'autre et exibés devant tous les dieux de l'Olympe. Aphrodite rougit devant cette humiliation, bien qu'elle ne soit pas vraiment pudique de nature. La tunique qu'elle portait en ce moment même par exemple était tout sauf décente. Dire qu'elle était transparente n'était qu'un euphémisme.... La déesse de l'amour continua son chemin, une colombe sur l'épaule, la fleur dans ses cheveux, des pensées plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 18:23

Jake se promenait dans la forêt.Il s'était réveiller au petit dans une source dans cette forêt.Il savait comment il s'était retrouver là, la dernière lieu qu'il se chose dont il se souvenait, c'était la avait rencontrer Tanis à l'Olympie. Il était très loin de cette ville. Il était de nouveau perdu, mais il ne souciait guère de cela, il était trop émerveillé par la beauter des lieux. Il jouait et ganbadait comme un enfant de sept ans. Jake avait souvenir des cette endroit, des images flous, des images par très belle.Cyr lui avait que c'état que des cauchermar et il avait cru.Il se contenait de jouir de la vie, ganbanda nu et esseyant d'attrapper un papillon.

Le prince des mensonge quant à lui bouillait de fureur d'être de nouveau emprisoner dans l'esprit de son frère.Il savait lui non plus comment il était rendu là.La dernière chose dont il se souvenait, c'était de la chaleur de Agaoper.En avait dû lui faire un coup monté pendant son sommeille.

*Prisonier ici, dans l'espit d'un enfant sept ans.Quelle veine!"

*Un enfant où ça?*

*Laisse imbécile.*

Jake croisa le chemin de Aphrodite.Il heutra la déeese de plein fouet et tomba par terre.Il eu le souffle couper par cette vision divine.Elle était si belle et si gracieuse,elle était époustouflante.

*MAMAMIAMIA, ON EST TOMBer SUR UN BOUT MORCEAU FRÉROT!*

*Hein, un morceau de quoi.*
*.......*

"Pardonnez-moi madame."


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 20:03

Soudain, Aphrodite sentit un choc et fut projetée en arrière. La colère s'embrasa en elle, et elle se retourna en comptant bien châtier l'impertinent mortel incapable de regarder devant lui.
Cependant, lorsqu'elle se retourna, ses yeux se mirent à briller. Un beau jeune homme se tenait devant elle, de belles boucles noires plein les yeux, le regard noisette, le visage ardent et gracieux. Le coeur de la déesse se serra d'un émotion qu'elle ne connaissait que trop bien puisque c'était celui qu'elle gouvernait. Elle sourit et sa colère s'apaisa. Le mortel ne pouvait évidemment pas savoir qu'il avait devant lui la déesse de tous les plaisirs et elle ne comptait pas encore le lui dire. Elle s'approcha doucement.


Ce n'est rien. Je m'appelle Judith. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 20:44

Jake se releva et sourit à la jeune femme.Il ignorait que c'était une déesse, mais Cyr s"en doutait. Une telle grâce ne pouvait être que devine. Alors que Cyr reluquait aphrodite, Jake lui regard la colombe sur son épaule.Quand elle lui parla et lui dit son nom, Jake fut un peu géne,il passavait comment parler à une femme.

"Heu bonjour, madame.Mon est......je sais pas."

Il remarqua qu'elle pas beaucouo habiller.

"Vous aussi,vous êtes tomber dans une chute."


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 20:50

Aphrodite se mit à rire. Cela l'avait toujours amusé de voir l'effet que produisaient ses charmes sur les hommes. Il suffisait de quelques grammes bien placés pour les rendre fous. Elle sourit au jeune homme et se rapprocha de lui. Il l'intriguait et elle percevait une présence en lui qui n'avait rien d'une présence mortelle. Elle posa sa main sur son bras.

Vous ne m'avez pas encore dit votre nom... Ou alors je ne l'ai pas bien compris. Combien de fois devrais-je vous dire de m'appeller Judith ?

hj : lol, la derniere phrase c une réplique de pirates de caraibes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 21:19

Jake était quelque plus résitant que les autres hommes au charmes de Aphrodite car son esprit était pur de tout expérience et n'avait aucune connaissance des plaisir de la chair, il ignorait même comment il avait étét conçu.Mais il était aussi subjuger par le charme de déesse, mais sa vision était pure que ces des autres hommes, il remarquait d'autre point de sa beauté.Quand elle toucha, il ressentit un sensation étrange.

"Et bien Juddit, j'ignore comment je m'appelle."

*C'est une déese j'en suis sure,où un dieu déguisé en femme, vu l'aura de puissance qu'elle dégage."
*C'est quoi une aura."

*Un truc qu'on as quand est diffiérent des simples mortels.*

*C'est quoi un mortel?*

*Un simple être humain qui est destiner à mourrir.*

Une chouette vint se poser près de Jake et lança un cri percant à
Aphrodite. La chouette sembla être un animale différente. Comme elle était pour protéger la possesion de sa déesse, la grande protectrice Athéna.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 21:27

Aphrodite était troublée pour la première fois de son éternelle existence. D'habitude, les hommes tombaient sous ses charmes si facilement. Elle voyait bien dans les yeux du jeune homme qu'elle lui plaisait mais d'un manière bien différente, plus... pure. Elle laissa sa main sur son bras et sourit. Soudain, une chouette se posa sur l'épaule du jeune homme. La colombe posée sur la sienne secoua ses ailes, l'air agacé. La déesse de l'amour n'avait jamais apprécié sa rivale, Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre surtout depuis l'histoire de la pomme d'or. Bien que Pâris l'ait choisi et élu comme la plus belle des déesses, les autres concurrentes, Héra et Athéna ne l'avait pas entendu de cette oreille... Elle chassa sa rivale de ses pensées et reporta son attention sur le beau visage de l'homme en face d'elle.

- Et dis moi, qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme toi fait dans cette forêt ? Attendrais-tu ici ton aimée ?


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 21:41

hrj:tu te trompe de déesse, Artémis déese de la chasse et des forêts, Athèna déesse de la sagesse et d'arthène.Le deux sont vierges ,oui, mais bien différente.
Jake se gratta la tête.Il ignorait ce que voulait dire bien des mots.Il savait que c'était l'Amour, la force régissant l'univers, mai le nom Aimé, ça il ingorait.

"Mon aimée????C'est quoi?"

La chouette restait là, car les deux déesse jouait sur un terrain neutre.Aphrodite avait devant lui un homme au coeur d'enfan. Son innonce était un rempart à son charme.

"Je t'attend personne moi, je me suis juste réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 21:47

hj : ah, exact, inatention, le charme enfantin de jake me perturbe ^^

Aphrodite se rendait bien compte de l'innocence de cette âme enfantine. Elle sourit intérieurement. Cette âme était encore vierge des plaisirs de l'amour et la déesse ne comptait pas la laisser dans son ignorance.. Elle sourit, attira à elle le visage du jeune homme et l'embrassa un long moment. Puis, elle s'écarta et murmura :

Aimée ? C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 21:58

Jake fut quelque peu surpis de la réaction de Juddith.Au début, il aima bien son baiser.La goût d'une femme lui revint, il rappellait des images de son passé. Mais son esprit restait encore vierge, il faut plus pour qu'un enfance muris.

"A bon, je pense que mon frère connait ça.Il appellait ça un baiser."

Athéna contra attaqua.Un parchemin dans les main de Jake. Il ouvrit et sa capiciter à lire revint, un texte d'un philosophe sur la sagesse.Jake vut d'autre image, celle de la déese protectrice.

Apparament Athéna alla pas laisser tomber si facilment

*Merde, c'est le frérot qui profit!!!"


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 22:08

Aphrodite lui sourit. La mémoire du jeune homme lui revenait apparement. Elle caressa sa joue. Puis, elle aperçut le parchemin de sa rivale.

*Hum... Ma chère Athéna ne changera jamais. Toujours pucelle et toujours à donner des leçons de morale aux autres...*

La colombe d'Aphrodite s'envola et foudroya du regard la chouette. En passant, elle donna un coup de bec sur la tête de sa rivale et la chouette s'envola pour la poursuivre. Aphrodite reporta son attention sur le jeune homme.

- Oui, c'est un baiser en effet, et la plus belle preuve d'amour en ce monde. Tu as un frère, dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 22:20

La chouette et la colombe entammait une lutte.Le feu et la glace s'affrontait, passion et raison étaient en plein duel.

Jake,quand à lui, ignorait le conflit dont il était la raison.Cyr lui était en furie,il était vert de jalousie pour son frère.

"Un baiser c'est l'amour, je pensait que l'Amour était pas matérielle.Je pensait qu'il une force invisble qui règne sur l'univers."

*Ne luis parle de moi surtout.*

"Pourquoi?"

Jake réalise sa suprise, il en fut gêner.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptySam 12 Aoû - 23:09

Aphrodite encourrageait sa colombe de l'esprit. Elle sentait un pouvoir étrange en cet homme mais ne savait pas encore ce que c'était. Un dieu ? Dans ce cas, se révéler elle même pourrait peut-être lui permettre d'en apprendre plus... Elle caressa la joue du jeune homme et le regarda dans les yeux...

L'amour n'est pas immatériel... J'en suis l'incarnation.

Puis, elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait offrir ce qui était conséquent étant donné qu'elle était une déesse. Elle murmura :

Sache que tu te trouves dans les bras de la déesse de l'amour. Beaucoup de mortels donneraient leur vie pour être à ta place, rien qu'un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 1:08

Jake faillit s'évanouir sous le baiser de cette femme.Pendant un instant, il avait été au anges.Il sentait bizarre son coeur se serrait.Il voyait quelque chose dans les yeux de la déesse, quelque chose de spéciale dans son être.Il avait un telle flame en elle, une flamme qui l'avait embrasser. La chouette partit en retraite, s'avouant vécu, mais elle laissa un branche de Laurier, preuve que Aphrodite avait gagné la battaille, mais pas la guerre.

*C'est pas vrai!!!!!!!!C'est pas vraii, tu est avec Aphrodite!!!!!!!La plus belle femme de toutes l'univers!!!!Poourquoi toi!!!!Poourquoi toi!!!!Poourquoi toi!!!!Poourquoi toi!!!!Poourquoi toi!!!!Pourquoi toi!!!!Pourquoi toi!!!!Pourquoi toi!!!!.*

Cyr hurlait si fort que Jake avait mal à la tête.Un autre oiseau apparut dans le ciel, un vautour, il avait entendit la colère de son maitre.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 1:23

Aphrodite sourit et se rapprocha du jeune homme. Le dieu qui someillait en lui ne s'était pas manifesté mais ne tarderait sans doute pas à le faire. Elle enserra de ses bras blancs et doux comme la soie le cou du jeune homme et l'embrassa tendrement. Sa colombe prit le rameau de laurier mais l'échangea contre une branche d'olivier, symbole de paix. Elle avait gagné contre Athéna mais sur son propre terrain, ce n'était pas vraiment une victoire. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Sa rivale disparut de ses pensées et elle se concentra sur le plaisir qu'elle souhaitait offrir au jeune homme qu'elle serrait contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 1:40

Jake ne savait comment réagir face à une telle passion.Son esprit d'enfant commença à perdre de son innocent.Jake ressentait un sentiment si fort et puissant.Il était dans les bras de le femme le plus convoiter de l'univers, au combien était les hommes qui voulait son lit.

Mais Jake ne voulait pas être que son amant.Son coeur voulait autre chose.Il ressentait ce que le jeu berger Anchise avait ressentit.Il était ce jeune homme qui avait trouver la femme de sa vie, mais qui ignorait elle était. Jake vivait un bonheure qu'il


*J'espère que son mari va se rammener avec son filet.*


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 1:48

Aphrodite ne mit pas fin au baiser. Elle prit les mains du jeune homme et les posa sur sa taille délicate. Elle se souvint du jeune berger Anchise, père d'Enée, qui l'avait aimé puis avait subi sa colère pour s'être vanté de leur union. Elle ressentait la même flamme pour cet inconnu. La passion étreint vite les coeurs et celui d'Aphrodite, toute déesse qu'elle soit, n'échappait pas à la règle. Elle laissait ses mains sur celles de son aimé, toujours sur sa taille. Sa colombe se percha sur une branche et roucoula en l'honneur du couple.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 14:21

hrj:un autre erreur, Anchise est le père de Enée, le père de Rome.
Jake ressentit un étrange senstation au niveau du ventre.Il décolla de la déese et regarda ce qui arrivait.Son menbre avec lequel il uriniat était enflé et debout.Jake avait oublier que son menbre ne servait pas qu'a pisser.

"Qu'est-ce qui arrive?"

Il paniqua et coura en tous sens.

"Je suis malade!!!!!Je suis malade!!!!!Je suis malade!!!!!Je suis malade!!!!!'


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 16:46

Aphrodite rit de bon coeur. La naïveté de ce mortel l'amusait. Elle le regarda s'affoler d'un oeil compatissant. Puis, elle s'approcha et lui caressa du bout des doigts l'objet de sa panique. Elle effleura de ses lèvres celles de cette âme enfantine et lui sourit.

C'est tout à fait normal. Ca s'appelle le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 19:12

Jake ressentit un senstation plaisainte au niveau du bas-ventre.Les mots de la déese l'avait apaiser.Il l'embrassa Aphrodite de sa prope iniative, preuve qu'il prenait vite goût au plaisir.Ses bras se ressèrent autour de la taille de la déesse.Sa innocence partait peu.

Le couple furent interompu par l'arriver d'un groupe en arme. Ils étaient quatre, tous des grosse brutes. C'était surment des brigands.Ils séparent le couple.Ils saisirent Aphrodite et la colère contre le sol, la brutalisant violament.Ils lui déchirent sa tunique en ricana. Apparament, il ne se doutait pas ce qu'ils étaient de fair du mal à une déesse..


Brigands:Alors le nudiste, tu sait pas qu'ils un taxe à payer."

Un brigant poussa Jake sur le sol.

Brigand:Et comme tu as rien, on va se servir sur ta copine.

L'un enleva son pantalon et s'approcha de Aphrodit pendant que le deux autres esseayer de prend sa ceinture d'or.

Jake se releva, animer d'un feu divin.Il ressentait de la coère et s'il ressentait ce sentiment, Cyr pourrait prendr contrôle de Jake un seconde fois.

*Oui c'est ça, continuer les gas.Vous allez me rendre service.*
hrj: tu peux fair parler et bouger les brigands comme tu veux, c'est des Pnj, tu as en fait ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 21:03

Aphrodite sourit. Elle sentit les mains du jeune homme prendre sa taille et ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa. Elle lui murmura :

Tu apprends vite...

Soudain un vacarme retentit et des hommes surgirent, interrompant les deux amoureux. Ils séparèrent Aphrodite du jeune homme et la jetèrent au sol. Ils déchirèrent sa tunique et un brigand s'approcha, après avoir enlevé son pantalon.
La colère d'Aphrodite s'embrasa en une flamme dévorante. Elle projeta en arrière un de ses agresseur. Ses yeux étaient deux flammes et une aura rouge sang la nimbait. Les hommes s'arrètèrent, interdits. Aphrodite parla d'une voix grave, qui faisait trembler le sol :


Mortels ! Vous vous trouvez devant Aphrodite, déesse des passions, vous m'avez offensé, misérables. Subissez les conséquences de vos vils intentions !

Aphrodite se redressa de toute sa hauteur et un flamme de passion pure jaillit de sa main. L'homme touché tomba, face contre terre. Les deux autres reculèrent vers le jeune homme, terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 21:15

Jake savait pas quoi faire. Un des brigants esseya de prendre Jake en otage, mais ce fut vain. Grâce à son agiliter sur-humaine, Jake esquiva. Les brigan attendirent pas un instense, il dégèpirent. Ils avaient voulu violer Aphrodite et ils allient le coûter cher, ils étaient promit à un recevoir un grave punition.

Il se mit à pleuvoir.Jake fut émerveillex de voir de l'eau tomber du ciel.Il se tounra vers son amante.


"Je pense que mon Désir est partis, dommages."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 21:21

Aphrodite regarda son aimant dans les yeux et sa colère s'apaisa. Un sourire malicieux joua sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui, nue elle aussi puisque sa tunique n'était plus qu'un tas de tissu déchiré. Elle posa ses mains sur la nuque du jeune homme, l'attira à elle et l'embrassa. Elle rapprocha son corps du sien. Puis, elle murmura :

Tu apprendras que le désir revient très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 21:35

Aphrodit avait en partie raison. Car c'était frère que son engin conflait, mais la pluie glacer empêchait de prendre plus d'expension.En plus le coprs devait se rechauffer et sa demandait de l'atttention.

Jake commençait à voir Aphrodite sur un autre oieil. Les forme pafaites était mise en valeur par l'eau et sortait au yeux.Jake mit ses mains dans le dos de sa belle et doucment le coprs de la déesse.Jake voulait lui aggriper les fesse, mais il n'osait pas.Jake dit en claquant des dents.


"Je.....me.....sent ......bien avec vous."

Il lui fit un gros calin, tous ce qu"il avait de plus enfantin.Cette acte d'affection était un preuve que Jake conservait sa pureté.Dans ce calin, il avait y mis beaucoup d'amour.Restait à voir si Aphrodite n'aimait que l'amour physique.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] EmptyDim 13 Aoû - 22:21

Aphrodite frémit. Elle avait apprécié tout l'amour que contenait le geste du jeune homme, beaucoup plus qu'une étreinte brûlante avec le dieu de la guerre. Cette étreinte lui rappella son amour éperdu avec le bel Adonis qu'elle avait aimé avec son corps mais avant tout avec son coeur et son âme. Elle caressa de ses doigts le visage du bel homme, ses yeux, ses lèvres, ses joues. Puis, elle lui prit les mains et les descendit dans les bas de son dos. C'était la déesse de l'amour et elle lisait les désirs de cet homme comme dans un livre ouvert. Elle sourit et le regarda dans les yeux. Elle allait s'offrir à lui, mais son coeur, il le lui avait déjà dérobé et gardé. Elle ferma les yeux et soupira.

- Tu te sens bien en ma compagnie ? Tu m'en vois ravie... Sache que la réciproque est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre divine [Pour Cyr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre divine [Pour Cyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser