Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre divine [Pour Cyr]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:16

Jake tremblait de froid.Il se rapprocha de Aphrodidte pour se réchauter.Il osait pas dire qu'il avait froid. Il vit un très belle, enfin il l'as trouvait bien belle, il l'as ramassa et la donna à Aphrodit.C'était ni un dimant, ni un pierre magigue, un simple caillou où dormait un jolie concinelle.

Les mains de Jake était sur les fesse de la déese, mais il était trop géner pour le faire.Il ne voulait pas la brusquer.


*Qu'est-ce quelle te trouve?Hein?Tu beauté as été gacher par tes combats et ton manque de goût, te ressemble à un loque!!!Tu est pas très brillant, ça c'est moi qui l'as.BORDEL, QU'EST-CE QUE TU AS QUE JE N'AI PAS.*
Cyr cria si fort que Jake en pleura.

"Arrête de crier, stlp."

"JE CRIS Si JE VEUX!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:23

Aphrodite sourit et accepta le présent qui valait tous les diamand du monde. La coccinelle s'envola et se posa dans les cheveux de la déesse. Elle sentit le jeune homme trembler de froid. Elle posa ses mains sur celle de son aimé et lui fit agripper ses fesses. Puis, elle remonta ses mains le long de la taille et colla son corps chaud contre le sien pour le réchauffé. Elle sentit un élément qui lui prouvait le désir du jeune homme mais n'en tint pas compte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:38

Jake apprécia aggriper les fesse de Aphro, il les massa doucement invonlotairment, c'était un geste inconsient.Son menbre gagna en dureté.
"Je t'aime,eu....Aphrodite."

Il avait découverte son nom comme par magie.Un vente froid se leva, si Jake restait, il allait attraper un pneumounie.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:43

Aphrodite le regarda dans les yeux. Elle les enveloppa d'un nuage de tendresse qu'elle tira sur eux et le froid s'estompa. Elle allongea le jeune homme à terre et lui sourit. Elle se mit à genoux, l'embrassa et murmura :

Moi aussi, Jake...

La déesse avait découvert son nom en fouillant dans la mémoire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:54

"Jake?C'est ainsi comment je m'appelle?Jake, c'est pas très grec comme nom."

Il se laissa embrasser, mais son esprit était emplis de question. Il savait qu'il était grec, mais son nom, Jake, était pas grec du.Jake demandait si ses parent venait pas d'ici, alors ils venait d'où.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:00

Ton vrai nom est Jakeltar. Mais n'y pense plus... Ne pense plus à rien et vis l'intant présent...

Aphrodite s'allongea doucement sur Jake et embrassa sa poitrine encore et encore comme si elle voulait se nourrir de sa chair. Ses mains enssèrerent la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:10

Jake se laissa emporter par les baiser de la déesse.Pendant ce temps Cyr fulminait.Il carressa la tête de la déeese et la laissa fair, son esprit avait oublier comment se faisait l'amour.C'était comme il était vierge.

*Jakeltar..Cyric.......à quoi elle pensait Mère en nomment ainsi.*


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:14

Aphrodite se serra contre lui. Elle roula sur le dos, l'entrainant avec elle. Jakeltar se retrouva allongé sur la déesse. Elle enserra la taille du jeune homme de ses jambes et le poussa doucement en elle. Pendant ce temps, ses lèvres brulantes effleurèrent celles de Jake. Elle posa ses mains sur la nuque de son amant. Certaines choses tiennent de l'instinct et se retrouvent dans les profondeurs de l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:58

Jake ressentit un peu plaisir quand elle le poussa en elle, mais ne continua pas le mouvement.Car il savait pas quoi fair.La nuit allait être longue si Jake était au dessu.

"Je sais pas comment faire."

Et enplus, Jake se posaot encore des question.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:02

Aphrodite sourit mais ne se moqua pas de lui. Elle pivota simplement de manière à se retrouver au dessus de lui. Elle prit ses mains, les posa en bas de son dos et l'embrassa. Son bassin se balançait doucement et progressivement.

Alors laisse toi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:16

Jake ne put se retenir de gemir quand elle commença sa chevaucher sur lui.Elle était une splendide cavalière.Ses mains massèrent ses fesse un moment et parcourur son coprs.Ils frolèrent les Censurer de la belle,mais il était trop gener pour le fair. Il se laissa emporter par le plaisir, mais ses question le hantait.Il pensa à haut voix.

"D'où vient ma mère?"

(que le jeu commence Wink )


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:18

Aphrodite restait lucide malgré le plaisir qui la submergeait. Elle gémit mais murmura.

Je te le dirais si tu m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:20

"Très bien."

Il l'attira vers elle elle et l'embrassa sur ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:25

Aphrodite s'abandonna au baiser puis sourit à Jake.

Tu apprends vite... Ta mère était une prêtresse d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:26

"Une prêtresse, c'est quoi et qui est Athéna."

Il avait diablement envie de lui aggriper la poitrine, mais était trop gener.

"Et mon père lui?'
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:30

Aphrodite sourit.

Athéna est la déesse de la sagesse et une déesse pucelle et frigide qui se cache derrière la morale. Une prêtresse est une femme qui est à son service et qui l'honore. Pour savoir qui est ton père... Il t'en coutera tes mains sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:34

Jakeltar obeit, il massa les suberbe Censurer de la déesse avec vigueur.Pour un peu d'information sur son père, il les lécha.

"J'ai plus d'information sur mon père avec ça?"

hrj:j'y vais moi
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:37

La déesse sourit. Elle caressa du bout des doigts le censuré de Jake.



Pour ton père, ce n'est certainement pas suffisant. Tout ce que je peux te dire avec ça, c'est que ton père a été il y a bien longtemps mon amant...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:34

Jake voulait à tout prix savoir qui était son père.Il aima ses caresse sur son mebtre, il désirait qu'elle plus loin, mais osait lui dire.

"Quel est le nom de mon père."

Il se leva, il embrassa et lécha les censurer de la déese.Il lui embrassa avec la langue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:40

Aphrodite ferma les yeux et s'abandonna aux caresses. Parler commençait à lui devenir difficile car sa respiration s'accélerait. Elle gémit et ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:41

"Alors qu'elle est le nom de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:43

Aphrodite sourit d'un air énigmatique et l'embrassa. Elle continua de caresser de sa main le jeune homme. En réalité, elle hésitait à le confronter à son passé qui le ferait souffrir, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:36

Il continua de masser la poitrine de Aphrodite.

"Où je suis néé."

Jake avait diablement de sentir de les doigh de Aphrodite sur son engin.Son excitation donnait place à des fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:42

Aphrodite exauça le voeu du jeune homme et même plus puis lui dit :

Ton père était le dieu de la guerre, mon ancien amant Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:01

"Arès.....je sens que ce déteste cette homme."

Jake donna un baiser passioner à Aphrodite et et lui malaxait les censurer.

"J'ai quoi pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pour Cyr]   Rencontre divine [Pour Cyr] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre divine [Pour Cyr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser