Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temple de Zeus...

Aller en bas 
+5
Aldarion
Nerelith
Zeus
Atlantar
Chiron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 12:07

Aldarion soupira. Il ne s'était pas douté une seconde que son frère atlante aurait pu perdre la mémoire, au moins grâce à sa pierre d'orichalque. Evitant de montrer sa surpprise, il s'enquit de lui répondre :

"Oui, je suis bien celui que tu cherches. Mais si tu as oublié pourquoi, je ne suis pas sûr que ça te soit utile. Si tu as l'intention de me suivre, je t'en prie, observe bien mes faits et gestes. Je suis sûr que la mémoire te reviendra. Il faudra que tu me racontes ce qui t'es arrivé, je tenterai d'en comprendre le sens, à moins que tu ne le connaisses déjà...?"

Aldarion, sans rien montrer aux deux autres, se concentra pour attirer de l'énergie vitale jusqu'à lui. Il l'absorba et en transmit une partie à son ami, afin qu'il s'habitue à la présence du magicien. Au même moment, alors que lui se sentait de mieux en mieux grâce à cette énergie, il sentit une faiblesse sur son côté : Harmony en perdait... Qu'avait-il dit qui aurait pu lui causer ce tort ? Il prit du recul et observa la scène, ce qui le fit sourire.

"Bon, je vous propose d'aller nous restaurer. N'y a-t-il pas une charmante auberge dans le coin ? Allons donc la trouver, nous nous reposerons une nuit ou deux avant de partir. Harmony, je vous invite. Qu'en dites-vous ?"

Pour accompagner ses mots, et dans un sourire des plus amicals, il vint se placer à côté d'elle et plaça sa main dans son dos, au niveau du plexus solaire. Mentalement, il lui transmit à elle aussi une bonne dose d'énergie vitale, avec pour but de l'aider à se détende.

*Mmmh va pas falloir que je fasse ça toute la journée quand même...*

"Nous y allons ?"

Il avait certes posé la question, il n'en attendait pas moins une réponse positive. Cette demoiselle avait trop de choses à cacher pour qu'il la laisse repartir aussi vite. Il lui semblait bien qu'elle allait avoir une certaine importance, les prochains jours qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 16:31

la Deesse s'eveilla aux mouvements d'energies et mit fin a ce lourd silence interieur. Harmony se sentit soudain mieux et masqua son malaise tout en étant dans l'incomprehention totale... qui pouvait bien etre cet etranger amnesique ?
Concentrée sur lui, elle ne remarqua pas l'energie qui le mage lui tansmit avec tant de douceur, cependant elle reussit a formuler une reponse positive a son egard en acquiessant d'un signe de tete vif et bref.


"j'accepte votre offre avec plaisir, je dois avouer que la faim me tiraille legerement l'estomac"

Elle marchait a ses cotés profitant de la chaleur qu'il lui offrait quand elle appercut l'immense auberge qui se dessinait timidement au loin.

[Arrow Le Fermier Egaré]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple de Zeus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:18

--------------------------------------------------------------------------------

Spartan entra dans le grand temple..

Il fit soin de ne salir quoi que se sois en entra..

Il se mit a genous devant l'imposante status de Zeus...


O'grand dieu...l'amour commence à me dominer...je ne sais pas quoi faire
...vivre mon amour et être faible..ou ne pas avoir de sentiment et rester fort...

Si la rumeur est vrai nous allons organiser des jeux olympiques donc je dois choisir aidez-moi a choisir et je vous revaudrai ca..

Spartan resta a genoux attendant la réponse du Grand dieu
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple de Zeus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:17

Spartan ne voyant aucun signe de la part de Zeus perdi patience..

Au Nombre de combat que j'ai fait au nom des dieux vous me remerciez comment?en le laissant résoudre mes problèmes moi-même...Dieu des Dieux Tu vien de perdre mon respect maintenant le sang que je vais que je ferais coulé ne sera que Pour Arès...Ca aurait été lui qui aurait dû être le roi..

Spartan se releva et quitta furieux et poussa violament un esclave sur le mur...

Spartan devait donc se débrouiller tous seul..encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Zeus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Zeus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Temple d'Olympie
» La prison de Zeus
» Pour Zeus
» Les couloirs du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser