Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Prison du Temple D'Ouronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

La Prison du Temple D'Ouronos Empty
MessageSujet: La Prison du Temple D'Ouronos   La Prison du Temple D'Ouronos EmptyVen 3 Déc - 0:52

Des cris retentirent dans la prison. Les prètres s'enfuirent devant le vidage ébahi de Capharnaos... Il passa les barreaux de sa tête et vit dans le couloir, un lion, majestueux, d'une crinière de feu...

Le lion rugit une dernière fois, les lieux deserts résonnèrent sous le tonnerre gutural. Puis, tranquilement, il s'approcha du conquérant et se posta devant les grilles. Il se passa soudain quelque chose d'anormal, le lion se métamorphosa sous les yeux de l'homme. Il prit la forme de Protée...


"Capha !! Mon ami !! N'ai pas peur ce n'est que moi ... Je suis Protée, le fils de Poseïdon... Je vais taider dans ta quête."

Protée alla récupérer les armes de Capharnaos qui gisaient non loin. Il s'en servi pour briser le cadena de la prison, et libera le futur roi... Il regarda alors un peu partout dans la prison et se tournant vers Capha, il lui demanda:

"T'aurais pas vu mon poisson ??"
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La Prison du Temple D'Ouronos Empty
MessageSujet: Re: La Prison du Temple D'Ouronos   La Prison du Temple D'Ouronos EmptyVen 3 Déc - 1:07

Capharnaos, encore sous le choc de son extraordinaire aventure à Samos, pensais dans sa cellule.

*Ça alors... trois dieux en deux jours, moi j'en peux plus... La Grèce a bien changée si maintenant les titans même interviennent auprès de simple petits mortels quasi inconnus... Quel fou cet Ouronos, se promener sous forme mortelle, pour broyer les côtes du moindre homme qui le prend pour un fou... Moi, tout c'que j'voulais, c'était une bonne cuite entre amis! un titan... Par Arès, un titan! Merde! *

Il fut cependant interrompu par un rugissement, il leva aussitôt les poings, près à combattre tout monstre envoyé par le titan. Il suait à grosse goûtes lorsqu'il vit le lion de feu s'avancer... Aussi quelle ne fut pas sa surprise en le voyant se transformer en son ami Proté!

Bah ça alors! Proté.. toi aussi? T'es une sorte de Dieu, ou mêlé à toutes ces histoires? Ça alors! Merde, ça alors! bah... crois moi, dès que j'suis sorti d'ici et qu'Paros est à moi, on va l'trouver ton poisson! Juré sur Arès, merde! C'est quoi qui s'est passé sur Samos? J'y ai rien compris moi! J'invite deux gars sur le bord de la plage à venir fêter, et Paf! Un titan et l'autre un fils de Zeus! Quelle histoire! J'suis béni et maudit en même temps, moi! Allez, on sort d'ici! Je déteste cet endroit... Mon ami, avec ton aide et la bénédiction d'Arès, je recouvrerai mon bien! Même si je me dois de me frayer le chemin...

Sur ce, il empoigne ses armes et sort de la prison.

-Dès que l'île m'appartient, ce temple sera...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison du Temple D'Ouronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Zeus
» Le portail de la prison
» le temple sur la montagne
» Les abymes, prison des titans
» Le temple de Zeus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Paros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser