Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le temple d'Ares

Aller en bas 
+2
Spartan
Zeus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyJeu 30 Sep - 16:55

Le temple du dieu de la guerre est érigé au beau milieu de la ville. C'est aussi un sanctuaire qui lui est dédié. Personne ne peut entrer dans la partie arrière sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyMer 2 Mar - 14:33

Arès apparut dans son temple, la mine réjouit. Son aura était plus puissante que jamais, et son apparence physique montrait cette recrut de force. Il joua un moment a généré des boules n'énergies de plus en plus puissante puis éclata de rire et sous le regart terrifié des pretres, disparut, riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Prologue Spartan   Le temple d'Ares EmptyJeu 9 Fév - 1:49

C'était une belle journée le soleil surplombait le temple d'Arès.Spartan n'avait de respect que pour un dieu ...Arès.Selon Spartan Arès est le dieu qui a bâti cette ville et qui a transformer la Grèce en grand pays.Spartan ayant abbandonner c'est frère a leur entrainement rigoureux Spartan, lui préferait venir se recueillir auprès de la Status de Arès.Lors de son éducation Spartan a passer beaucoup de heure a venir ici faire c'est entrainement et prier.Selon lui si Arès n'est pas avec toi..personne n'est avec toi...

Spartan Regarda la Status dominant de Arès et il récita quelques mots...



Si lame tue c'est pour toi o'grand dieu de la guerre..Si je combat c'est pour toi Arès...Donne moi la force de combattre et je te servirai..

Spartan Sorti les Lames d'Athèna et les accota pour se pencher..Spartan regarda la Status et lui disa


La mort ne me fait pas peur..c'est la mort qui doit avoir peur de moi...je ne suis pas un lâche je suis le Spartan,Grand guerrier de Sparte,Je te promet de faire couler du sang pour combler ta soif O'grand dieu...


Spartan Fit un Signe de Respect se releva remit ces armes en lieu sûr
et se diriga vers la sortie pour aller rejoindre c'est frère d'arme...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptySam 8 Avr - 18:08

Spartan se reveilla il était étendu sur le sol...
Il était belle et bien a Sparte..Il regarda les lieux reconnu le temple d'Arès il se leva et se diriga vers la sortie avec son esprit encore troubles des derniers événements passée...
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 9 Avr - 14:43

Une file indienne passait par les rues de Sparte. C'étaient les prisoniers enchaînés et destinés aux travaux publics.
Bellérophon en faisait partie.
Passant devant Spartan, il reconnut l'aura d'un grand guerrier.
Sans le voir, il tourna sa tête en sa direction et se rappella de sa gloire à lui.
Qu'est-ce qui lui avait pris d'aller à l'Olympe? Il avait une belle femme et le trône de Lycie.
Quel gâchis...


*ne te laisse pas aveugler par l'orgeuil l'ami...*

Pensa-t-il, ne pouvant le dire par la bouche, trop honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 9 Avr - 21:22

Spartan quitta mais senti dans les prisoniers senti quelques choses a l'égard du prisoniers

Spartan aborda le garde


''Je suis Spartan,J'aimerais savoir se que a fait se prisonier?''

Il pointa alors Bellérophon

''Ceci semble d'être plus qu'un simple prisoniers...''
Le garde lui expliqua donc que celui-ci avait manqué de respect envers Zeus..

Spartan eût un sourire quand il apprit qu'il n'était pas le seule a trouver Zeus indigne de son rang

Spartan négocia donc avec le garde

''Regardez..Je voudrais se prisonier comme esclave..Prenez ca..''

Spartan lui donna une petite pogné de pièce d'or

Le garde le regarda avec un regard confus mais il accepta l'offre

Il relâcha Bellérophon et Spartan fit signe de le suivre dans le temple

Arrivé dans le temple Spartan fît signe a Bellérophon de ne parler a voix basse

''Regarde...Tu est libre...Tu semble plus qu'un simple prisoniers...prend ca''
Spartan le reste de ca bourse

''Zeus n'est pas digne de gouverner..je partage ton avis..''

''Je sens une force en toi..profite de ma bonté et sauve toi..dépêche toi avant que je change d'idée...''
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 9 Avr - 22:36

Tous les gestes qu'à pu faire Spartan, Bellérophon ne les vit pas. Cependant, grâce à ses autres sens valides, il put comprendre que cet homme à l'aura extraordinaire lui déconseillait de parler à voix haute.

-Garde ton argent pour toi...Je n'en ai pas besoin...Et sache que si tu changes d'avis, peu m'importe...même aveugle je peux battre les gardes...la fois passé ils n'ont eu juste de la chance

Son orgeuil avait été touché et il se mit aussitôt sur la defensive.
Pourtant, dans sa tête, il remerciait Spartan de sa générosité. Sa fierté l'empêchait simplement de l'exprimer


-Je n'avais pas demandé ton aide, qu'est-ce qu'il ta pris? Un élan de générosité?

Poursuivit Bellérophon, d'un ton narquois.



(petite précision : il n'a rien contre Spartan, mais bon je respecte sa personnalité du mec "super fier" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyLun 10 Avr - 2:24

Spartan sorti c'est lame d'athena aussitôt que Bellérophon lui parla aussi sec

''Regarde je t'aurais faciliter la vie ...je peut bien te retourner au garde..de toutes facon t'aura le choix soit finir ta vie en prison ou se faire tuer par la lame lorsque tu tentera de tuer les gardes...Se sont mes frères et si tu ose lever ton arme contre eux tu n'aura pas le temp de t'excuser que tu rejoindra les champs élyssey....''

''Tu ne veut aucun soutien?Donc casse-toi ...J'ai eu un certain goût amers de laisser un homme qui semblait être un vrai guerrier et qu'il meurent en prison comme les lâches à la place de mourir par la lame comme les vraies héroes...''

Spartan le regarda avec un regard froid avec ses yeux bleu clair comme le ciel

''Bon Allez-toi retourne avec les lâches faire ta petites vies..''

Spartan ranga c'est lame et ensuite alla prier devant la status de Arès
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyLun 10 Avr - 11:46

Quoi? Etait-ce bien à Bellérophon que Spartan avait parlé ainsi? Il s'étonnait fort. Même aveugle, tous le respectaient. Celui-là semblait être aussi orgeuilleux que Bellérophon lorsqu'il était jeune.
A cette pensée, un sourire se dessina sur les lèvres du héros aveugle


-Parles moi bien, tu veux !...Et...il fallut un effort surhumain à Bellérophon pour dire ce mot...merci ! Aussitôt dit, il reprit sur la defensive

-Mais ce n'est pas une raison pour élever la voix...J'avoue avoir touché ton amour-propre...Humm j'en suis...désolé...Mais ton "depeche toi avant que je change d'idée" m'a fort déplu. On aurait dit que je suis une proie dans les mains d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyLun 10 Avr - 23:48

''Je n'ai pas d'amour ceci est un mot hors de mon vocabulaire..J'ai eu de la pitié envers toi a cause de ta position....Je te connais Bellérophon mais pour moi tu n'est qu'un simple homme...Je peut tuer n'importe qui si je veut..je me fou qu'il s'aille guerrier,paysan,noble si il me provoque il goûtera a ma lame...''

Spartan garda quand même le ton bas pour ne pas troubler le temple d'arès
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyMar 11 Avr - 0:30

C'en était assez de Bellérophon. Lui qui avait fait un si énorme effort pour s'excuser, le voilà qu'on l'insultait et ménaçait, bien qu'indirectement.

-De la pitié pour moi? fit-il furieux

-Saches que je ne demandais pas ton aide, misérable. Ose donc me toucher et tu rejoindras bien vite Charon au royaume des morts ! Je pouvais m'en sortir sans ton aide !

Bellérophon fulminait de rage. Il avait un tel désir ardent de prendre un couteau et de l'enfoncer dans les côtes de cet homme qui prétendait le connaître, qu'il ne put tenir en place.
Il sortit en courrant du temple et sauta sur le premier garde qui passait.
Il en vint à bout et lui prit son épée. Puis, quelques instants plus tard, il fut de retour dans le temple d'Arès


-Cela devrait te mettre hors de toi que j'ai battu un de tes frères?

Cette fois, il ne criait plus. Son ton était calme et froid, remplis de mepris
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyMar 11 Avr - 2:05

Spartan se leva sans dire un mot...

Il sorti les lames d'athena et se retourna
On ne voyait pas son visage qui était caché par son casque d'orée

Alors il mit c'est lame en garde

Alors il prononca quelques mots a voix basse...

Après avoir récitée ca prière Spartan prit les lames d'athena les croisa et ensuite une décharge vint s'abattre sur les lames mais Spartan était intact..Spartan était recouvert d'éclair bleu qui couvrait son corp.Les lames bleu entourée d'éclair eux aussi semblait déja plus mortelle

Spartan ne récita aucun mots gardant ca concentration

Alors il fît la célèbre Attaque de Achille pour Déstabiliser l'adversaire
Et l'arme à Bellérophon fût couverte d'électricité mortelle...

Ensuite Spartan gardant encore son regard cachée après s'être éloignée de l'adversaire disa


''Arès est avec moi...Tu a osé attaquer un frère d'arme...Tu est vraiment un lâche Bellérophon...Ta mort ne sera qu'un soulagement..a moin que tu ne veuille abandonner toutes suites..''


HRP: J'ai 1 lame dans chaque main et l'électricité c'est de l'énergie divine qui ne me brûle pas mais toi oui


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyJeu 13 Avr - 19:37

[...Bellérophon a tué le garde oui mais pas lâchement, il se sont battus face à face...ensuite...pourrai-tu éditer le post? on dirait super méga héros face à un chien...sois plus fair play stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyVen 14 Avr - 2:25

HRP:Mieux? centurion
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyVen 14 Avr - 12:27

(oui lol ^^)

L'épée brûla la main de Bellérophon. Il la laissa tomber. Furieux, il serra ses poings et trembla de rage. Si seulement il pouvait voir !...Mais finalement il se calma. Après tout un guerrier devait se reposer sur ses autres sens aussi et se battre sans épée lui convenait.
Quoique sûr de se faire tuer, Bellérophon ne recula pas. Il avait gardé un peu de sa fierté d'antan.
Il se mit en position de combat


-Je vois que tu es un surhomme puisque tu maîtrise l'éléctricité...bah ! cela ne fait rien. Je peux toujours me défendre ! ...Viens te battre !

Il était prêt. Il serait tué sans doute mais il ne se laisserait pas faire facilement. Il tiendrait jusqu'au bout et son dernier souffle sera son ultime coup du bras droit dans la pomme d'adam de Spartan
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyJeu 25 Mai - 0:21

Ils arrivèrent solennellement dans le temple d'Arès, dieu de la guerre. Médrésias suivait la personne qu'il pensait être son supérieur. Un fois arrivé devant la statue du dieu, ce dernier se retourna vers le soldat.

"Ce lieu sera plus apte pour ce que j'ai à vous dire..."

Il observait attentivement le regard de son interlocuteur, scrutant chacun de ses pensées...


"La missions qui nous intéresse ne se limite point à Sparte. Il s'agit d'une bataille qui concerne l'entièrté du MONDE."

Là encore il s'interrompit pour observer Médrésias.

"Je vous charge de trouver les plus valeureux guerriers que vous pourrez. Parcourez la Grèce entière s'il le faut...mais avant la deuxième nouvelle lune vous devrez être en mesure d'effectuer une mission si périeuse qu'un homme seule, même un demi dieu, n'y arriverait pas.


Bien entendu vous pouvez refuser et aller vous battre comme tout soldat sans faire attention à ce que je viens de vous dire..."

La façon dont il avait parlé était si..surprenant qu'il devait être difficile de refuser une telle entrprise..aussi dangereuse soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Médrèsias

Médrèsias


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyMar 30 Mai - 21:01

Sans hésiter ils répondit....

D'accord. Par où dois-je commencer?

Il resta sur place observant Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyMer 31 Mai - 0:01

Un sourire apparu sur le visage du pseudo général..

"Fort bien...partez vers le nord. Vers Olympie d'abord, Athènes ensuite. Il se peut que une quelconque guerrier y fasse escale. Quelqu'un vous trouvera en temps voulu pour vous transmettre la suite de vos ordres..."

allez maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 14:16

*Ah, enfin, Sparte ... Je vais pouvoir me reposer un peu.*

Rand entra dans la ville et se méla tant bien que mal à la population. Il avait voyagé pendant plusieurs semaines, et de revoir la civilisation lui réchauffait le coeur

*Hummm une odeur de vin flote dans l'air ...*

Suivant la piste, il arriva sans trop s'en rendre compte devant un grand édifice et s'arrêta

*Cet endroit m'a l'air ... je ne sais pas. Il dégage quelque chose ...*

Il resta devant le temple d'Ares quelques instant, essayant de savoir ce qui l'attirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 14:48

Doucement Hermes quitta les lieux, laissant Médrésias dans l'expectative. Il n'était pas sur du tout que ce guerrier se décide un jour à partir. Ce n'était qu'un soldat et il n'avait l'habitude que de grandes batailles où les choses était claire: toute personne en face était l'ennemi, les autres les amis.

"Bon vent soldat...et dépêchez vous, cette mission est des plus urgent"

*On verra bien* pensa t'il

Mais alors qu'il sortait il aperçu un silhouette s'approcher du temple. Ce n'est pas comme si la situation était désespérée (bien qu'elle le soit) mais il fallait des humains prêt à risquer leur vie pour réaliser cette "mission"...et cet homme semblait assez costaud...

Il fit donc quelques pas pour se placer entre les colonnades où personne ne le voyait. Quelques secondes plus tard on en vit sortir un homme d'un certain age en habit de prêtre. Et doucement (à la vitesse de son age) il s'approcha du nouveau venu.

"Bonjour jeune homme. Que venez vous faire dans la maison d'Ares?"
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 16:16

Rand était en contemplation devant le batiment

*Sur que l'on pourrait y faire de grandes fêtes.*

Continuant de tourner autour de la batisse, il finit par reconaitre quelques fresques et gravures. Il s'agissait apperement d'un temple, pour un dieu important.

*Dommage, cela gache un peu l'image que j'en avais ...*

Il ne vit pas arriver le prêtre, aussi fut-il surprit d'entendre que l'on s'adressait à lui

*Il a dit le temple d'Ares? Le dieu de la guerre? Ou alors le messagers ... je sais plus lequel c'est ...*

"Pardonne moi vieil homme, je ne savais pas de quel batiment il s'agissait. J'arrive tout juste en ville en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 17:28

*tiens..un étranger...mais qui ne reconnait pas un temple c'est plutôt rare*

Il observa attentivement le personnage de ses petits yeux vifs cachés sous de vieilles papuières rabougries

"Vous n'avez donc pas de temples chez vous? Mais d'où donc venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 17:46

"Hé bien ..."

Rand se mit a rire un peu en regardant le vieil homme

"Je viens de ... un peu partout en fait. Mais c'est vraiment un beau temple que vous avez là"

Il fait un pas vers le temple, intrigué, et réfléchit une seconde, puis se tourne a nouveau vers le prêtre souriant joyeusement

"Enfin, ce n'est pas comme si j'en avaisvue beaucoups mais celui là est impressionnant."

Rand regarde le temple encore une seconde puis revient sur le prêtre.

"Mais passons, je vais avoir besoin de trouver du travail, saurais-tu où je peux m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 17:59

Merci beaucoup

*Tiens j'en connais qui seriat content d'entendre ça*

Encore une fois il observa la stature de son interlocuteur...

"Vous semblez être habitué aux travaux pénibles..mais Sparte est une grande ville. Dites moi ce que vous cherchez je pourrai certainement vous renseigner"
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares EmptyDim 4 Juin - 18:21

"Ce que je cherche ..."

*Bah, n'importe quoi, je veux juste de quoi acheter des vivres et du vin*

S'ennivre tout seul en pensant a une grande fête.

"Je peux faire beaucoup de chose. Je suis un bon pécheur et je n'ai pas peur de travailler dur. J'aussi construis quelques maisons. Rien qui ne vaille ce temple mais bon ... "

Rand réfléchit puis se penche vers le vieillard

"Et aussi ... est-ce qu'il y aurais une fête ou un évènement de prévu dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ares   Le temple d'Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire
» Les couloirs du temple
» Le temple de Zeus...
» Temple d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Sparte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser